Aller au contenu

gravure avec un px 708A plextor pour clone cd


manolopro

Messages recommandés

salut j' ai telecharger et utiliser votre version demo de clone cd

mais lorsque je veut graver je reçoit un message d' erreur "votrepx-708a (plextor graveur dvd )n' est pas compatible avec le mode" lecture des données depuis les pistes de données et les piste audos " de clone cd .

que cela veut t- il dire ? est-ce que je peut mettre a jour le firmware de mon graveur ou allez vous prendre en compte mon graveur dans une prochaine version de votre logiciel ? sur mon portable sa marche pas non plus !(graveur sony crx810e )

avant j' avais la version 3.0 de clone

cd (du temps ou on pouvais garder la version demos limitée a 1x et mon graveur de l' epoque le plextor 10*16*40A marchés trés bien et liser les subcodes malheureusement se graveur est introuvable a l' heure actuelle ,pouvait vous me dire qu' elle graaveur acheter ou m' envoyer un patch n' essesaire pour mon graveur car pour l' instant je prefere pas acheter se soft si je suis pas fixer ( je tourne sous xp )

merci d' avance et j' espére que vous pourrais repomdre a ma question

a bientôt :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: C normal avec une version demo !

 

install une autre version ... ou change de soft :timide:

 

clonecd a changé de distributeur, et il parait que cette nouvelle version a qq's bug

avec le Plextor 708A

 

Personellement j'utilise la derniere version de Elby et aucun soucis

Firmware version 1.3 pour plextor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...