Aller au contenu

Pioneer DVR-106D


andréa

Messages recommandés

Apparemment il prend un maximum de supports donc de ce coté la tu ne devrais pas avoir de probleme .

 

 

Pour ma part jai passé dessus des memorex dvd-r 4x, des mmore dvd+r 4x, et des princo et tout est passé sans probleme :yais:

 

 

Bel achat que tu as fais la :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je grave en dvd+rw verbatim pas de probleme,lorsque je veux graver en dvd+r verbatim tout se passe normalement, j'ai le message disant que le dvd est bien gravé pourtant lorsque je veux le lire:impossible aussi bien sur le lecteur de salon(pioneer DV-340)que sur l'ordi(graveur pioneer dvd-106 D)

 

ps:cela n'a pas toujours été le cas ,cela fait 3dvd qui me plantent:2 dvd+r 2,4x

1 dvd+r 4x (verbatim egalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque je grave en dvd+rw verbatim pas de probleme,lorsque je veux graver en dvd+r verbatim tout se passe normalement, j'ai le message disant que le dvd est bien gravé pourtant lorsque je veux le lire:impossible aussi bien sur le lecteur de salon(pioneer DV-340)que sur l'ordi(graveur pioneer dvd-106 D)

 

ps:cela n'a pas toujours été le cas ,cela fait 3dvd qui me plantent:2 dvd+r 2,4x

1 dvd+r 4x (verbatim egalement)

:biere:

 

Quel logiciel utilises tu ?

 

Si c nero 6 : cherches pas plus loin et change de logiciel au moins pour graver les dvd videos !

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=10146

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut..

 

Moi, je viens d'acheter des emtec DVD-R, et il s'obstine à me le proposer en vitesse 1x.. C assez désagréable.. Que faire? Comment update-t-on le fameux firmware auquel je n'y connais rien! :coolspot:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop la peine de chercher chez bigtower tu as les dvd princo blanc en 4x par dix pour 8.60 euros, un prix je pense sans concurrence et en plus cette marque passe nickel avec le pioneer 106d, donc dépêches toi car la promo ne va pas durer. :coolspot:

il vaut mieux réserver sur place et donner un acompte : les princos partent tellement vite qu'ils sont souvent en rupture de stock :/

j'viens de faire mes provisions :cool: :cool: :cool:

 

 

a 0,86 € pièces faudrait être idiot de pas en profiter :D

mais il faut dire aussi que je n'ai que 20 bornes pour le magasin le + proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mike59
tu me dira ou tu vas en belgique

 

hier je suis aller à carrefour belgique et j'u ai jeté un coup d'oeil et c'est trop cher

----->3 dvd+r pour 15€ en philips ou tdk :ooo:

 

ce week end j'irai voir chez un assembleur belge pour voir la difference :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

tu as raison, il n'y a que ça à faire :)

les prix varient de 1,20 à 1,75 € pour les princos qui passent nickel sur les graveurs et platines de salon :yais:

en ce qui concerne bigtower.be avec sa promo a 0,86 € je ne connais que 4 magasins et le + proche de la frontière est à Mons (zoning de Cuesmes)

 

voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le + proche de la frontière est à Mons (zoning de Cuesmes)

 

oui mais moi je suis plutôt du coté mouscron-menin (moeskroen-menen pour la traduction belge :heu: )

 

je connais un assembleur près de chez moi je vais aller le voir car ça me ferais chier de payer 15€ pour 3 dvd vierges :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mike59
tu me dira ou tu vas en belgique

 

hier je suis aller à carrefour belgique et j'u ai jeté un coup d'oeil et c'est trop cher

----->3 dvd+r pour 15€ en philips ou tdk :ooo:

 

ce week end j'irai voir chez un assembleur belge pour voir la difference :biere:

Arrétez de vous plaindre, les dvd étaient encore beaucoup plus chers il y a peu de temps (j'en ai vu à 100 balles l'unité)

Quelques rares sites proposent des dvd peu chers et ils sont à l'étranger.

Pour ceux à 0.86euros reste à voir je préfère me contenter pour le moment aux 1 euro pièces dèjà très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux à 0.86euros reste à voir je préfère me contenter pour le moment aux 1 euro pièces dèjà très bas.

:cool: j'en ai acheté et ils sont nickel déjà une quinzaine de brûlés :yais:

ce sont des vrais princo 4x

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le + proche de la frontière est à Mons (zoning de Cuesmes)

 

oui mais moi je suis plutôt du coté mouscron-menin (moeskroen-menen pour la traduction belge :heu: )

 

je connais un assembleur près de chez moi je vais aller le voir car ça me ferais chier de payer 15€ pour 3 dvd vierges :decoiff:

as-tu trouvé ce que tu cherchais ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu trouvé ce que tu cherchais ?

 

c'est clair! :yais:

 

je suis allé à mouscron chez un assembleur et j'ai trouvé des dvd vierges à 1€ pour des no-name et 1.5€ pour des princos + d'autres marques aux alentours de 1.5€ aussi

 

quand je pense que j'ai failli en acheté à 15€ pour 3 :lol: :lol:

 

vive la belgique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe aussi aux "autres marques" = j'ai eu des lead data et ils ne vont pas :/

que se soit avec le pioneer, le nec ou encore le sony :voila:

c'est pour ça que je reviens toujours aux princo ou alors si j'ai un bon prix,

les tdk sont pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...