Aller au contenu

votez star ac


Messages recommandés

:hello: et oui ce soir on sera enfin qui partira de la star ac choisir entre patxi *******

 

et morgane ********* :frenchy: je vous propose de votez sur ce site, qui sera le

 

perdant de ce soir,qui aura la chance de regagnez le chateaux c'est a vous de

 

decidez alors votez tapez 1 pour gringalet et 69 pour morgane

 

 

 

*chaque reponses vous coutera 15 euros :mmm:

Modifié par CED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop nul franchement sui vous aimez pas ne regardez pas au lieu de critiquer

sur ce salut

:respect:

 

surtout que d'insulter les gens y participant c'est bas,le concept je ne dis pas mais dire des trucs sur les participants :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhla, on a droit au petit rebele du soir, qui sous pretexte d'ouverture d'esprit et de soif de liberté se permet d'utliser un vocabulaire peu approprié au lieu....

Désolé, mais je n'ai pas envie de voir ce genre d'expression sur le forum et les autres membres non plus.

Sangoku, Tu es libre de parler comme tu veux avec tes potes, mais içi, tu es libre d'appliquer les règles du forum....

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

ou de partir.....

 

 

Tu edites SVP est parfaitement français que je sache, et si tu n'en a rien "à branler" de ce que je pense, ca ne sert a rien de dire que tu peux aller te palucher ailleurs.....

 

Allez, tu es le maillon faible, le public a voté, tu gicles! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut dire ce qu il pense en restant poli et courtois comme le demande la charte du forum....

Pour le reste je te remercie, ma petite personne n'est aucunement bléssé, je me contente de faire mon job de modo.

 

Pour ce qui d'aller loin, je te rassure, je ne compte pas faire carrière dans la modération du forum BH....

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben c'est la fete ce soir!!

 

je ne manque de respect à personne, j'explique les choses calmement.

il a été demandé a mr Sangoku (ca va la??) de modifier son message a caractere insultant et diffamatoire, ce qu'il a refuser de faire....

 

Si toi non plus, tu n'acceptes pas les règles du forum, tu es libre de partir...

 

 

Quand tu auras fini de hurler et de me chier dans les bottes, fais moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que dire patxi le gringalet et morganne la bouche à pipe soit insultant quand même...

 

c'est pour rire je pense.

 

maintenant pour dire ce que je pense alors oui les filles qui restent surtout la blonde, elle s'est une grosse salope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est la fete du slip ou quoi???? :coolspot:

 

ca a beau etre pour rire, ca n'a rien a faire ici.

 

tweety ;)

 

Sinon, je pense que je vais fermer le post, ca va rapidement partir en vrille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un rappel, le respect des autres membres et des modos ca me parait important...

je te respecte, tu me respectes...

Rien que dans ce post, un autre modo t'aurait déjà viré...

Alors keep cool twEEty...;)

Perso, un pour ce soir ca va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne meprend pas pour le boss.... :mmm:

 

je suis modo, et c'est à moi et aux autres modos de faire tourner le forum du mieux possible.

 

On a des règles, qu'on applique tous.

on met à votre disposition un espace de discussion ou l'entraide et la bonne humeur devrait rester maîtres....

 

Sangoku refuse de se plier aux regles, il gicle, point barre.

 

Thomas s'il continue, va suivre le meme chemin...

 

Y'a pas d'histoire de boss qui tienne.

 

Modo, c'est ca, prendre des decisions, pas toujours appréciées... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok allez je lache l'affaire ca vaut carement pas le coup mais c débile de réagir comme ça

pke on est modo on vire les autres ca sans respect mais elle est ou la liberté d'expression

enfin vive le salon

jy suis inscri depuis hier mais je sens ke je vai pas rester longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pke on est modo on vire les autres ca sans respect mais elle est ou la liberté d'expression

 

La liberté d'expression...

:heu:

 

C'est dingue, cette excuse cyclique derrière laquelle on se retranche...

Alors, petit rappel : quand tu t'es inscrit, tu as adhéré à une charte (si tu ne l'as pas lu, ce n'est pas de ma faute). Soit tu respectes la charte, soit tu t'exposes à quelques réprimandes, remontrances et explications (généralement suivi d'une édition, d'une fermeture ou d'une suppression du sujet, suivant la gravité) de la part des modérateurs. Il arrive que certaines personnes, les plus obtues, bornées (stupides ?), soient priées d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. C'est aussi simple que ça.

 

Petit cours d'éducation civique :

La liberté (d'être, de penser, d'agir, etc...) ; elle commence là où s'arrête celle des autres. Il faut arrêter de se camoufler derrière des excuses bidons, tout ça parce qu'on assume pas ses erreurs, qu'on ne veut (ou qu'on ne peut -> sans cerveau, c'est difficile) pas respecter les règles de BH, règles qui à l'instar de toute forme de société, permet de réguler la vie en communauté, règles sans lesquelles on ne pourrait empêcher une personne de nuire à une autre (verbalement dans notre cas). Bien sûr, certains se chargent de la faire appliquer, et forcément, ce n'est pas au goût de tous (pas les plus fins à mon avis...).

 

Notre rôle est donc de faire respecter la charte du site. Sinon, on se retrouve envahie d'atrophiés du cerveau qui plombent l'ambiance avec des sujets nazes ou des réponses de mongoliens (et encore, je suis méchant avec les trisomiques dans cet exemple...). Ces "parasites" nuisent aux forums, à l'ambiance, à l'écoute et à l'entr'aide. Donc, nous intervenons, contents ou pas.

 

 

enfin vive le salon jy suis inscri depuis hier mais je sens ke je vai pas rester longtemps

 

ça nous fait une belle jambe. Si t'es du genre à ne rien respecter, je ne te regretterais pas. Au plaisir de ne plus te revoir.

 

 

tu sais ced j'en ai rien a branler de ce que tu pense

 

ça tombe bien, on en a rien à foutre de ce que tu écris. La star'ac, ça nous intérresse moyen, si tu veux. J'ai passé l'âge de ces conneries marketing pour ado pré-pubères.

 

 

et je croyais que c'etait un forum ou on pouvait parler de tout

 

Dans les limites de la charte et du bon sens !

petit rappel -> ICI

 

 

Je clos.

 

Raison :

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

3 entorses à la charte. Fort.

Et aprés, ça la ramène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...