Aller au contenu

voter star ac


qui doit rester ?  

12 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ce qui compte, c'est sont qui ont un boitier pour mesurer l'audience.

 

eux ne devraient pas regarder tout ce qui est real tv (bien joué pour le cube d'M6) et autres bigdil et cie

 

l'avenir du PAF est entre vos mains amis boitiétiste, alors allez voter heu... regardez pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, serait-ce trop de demander de virer le qualificatif de "suceuse"...

 

T'es mignon mais tu n'es pas dans ta cours d'école...

 

Commence par apprendre à écrire correctemment en francais, après on verra... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ca m'enerve vous cassez la star ac mais vous regarder eteignez vos ecrans

ets vous jaloux de ne pas passer a la tv et d'avoir de l'audimat

c peut etre normal

:frenchy:

 

oui,je suis jaloux,je les envie trop :zarb:

 

non,il y en as qui aime ça,mais bon,franchement le premier etait bien,c'etait frais original,la c'est le vomi du premier (saison2) en train d'etre ingurgiter :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, serait-ce trop de demander de virer le qualificatif de "suceuse"...

comment on fait ????

pour un post ok mais pour un sondage je vois pas le "éditer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre en enerver certain mais la star ac ne merite pas un topic sur ce forum meme dans la rubrique divers.

pour en parler , il faudrait une rubrique poubelle :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est morganne

 

patxi est resté.

 

franchement, si ya une fille à éliminé c'est la blonde. c'est une vrai salope cte fille. ya k voir son acoutrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, si ya une fille à éliminé c'est la blonde. c'est une vrai salope cte fille. ya k voir son acoutrement

 

Encore un beau jugement à l'emporte-pièce, un !

Tu la connais personnellement, cette fille ? non !

Mais tu te permet de dire que c'est une "salope" parsqu'elle porte des mini-jupe, c'est ça ? bravo, belle mentalité qui m'en dit long sur ton intelligence.

 

Et moi, si je te vois avec une casquette, des nike aux pieds et un survêtement (chaussettes par-dessus, trop la classe...), je vais me dire "oh! une racaille de bas quartier!", c'est ça ? Parsque ton raisonnement, c'est celui là, celui d'un gros intolérant ne laissant aucune chance à l'autre de te montrer le contraire.

 

D'autre part, il ne t'est jamais venu à l'esprit que "star'ac" soit un produit marketing conçu pour des glands (pardon, des pigeons pour être poli), visant à rapporter le plus de fric (via le téléphone/SMS et le marchandising) à la boite de production et à la chaîne de TV ?

Donc, il est nécessaire de vendre le produit. Et pour vendre un produit, il n'y a rien de mieux que le sexe (cf. Sigmund Freud). Une fille dénudée "érotisera" l'émission, et attirera l'audience masculine. Tout est pensé, calculé, calibré. Elle n'a pas le choix de sa garde-robe, je suis sûr que c'est "imposé (ou influencé)" contractuellement.

 

Je clos.

 

Raison :

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...