Jump to content

Question stupide....

Recommended Posts

Je suis un peu gèné de poser cette question mais je sais pas trop quoi faire...(vaut mieux avoir l'air stupide et de poser une question que de rester dans l'ignorance et de prouver celle ci)...bon mon disque dur est fragmenter en deux partie...C et E, C est presque plein (a peine une dizaine de gig disponible...lol) si je veux installer des jeux sur E, que dois je faire ? J'ai essayer de donner E comme destination pour installation mais ça ne marche pas...dois je creer un fichier ? Si je veux utiliser un programme sur C ou E, l'ordi vas les trouver seul ou dois je l'indiquer a chaque fois ?

Mizar :timide:

Quand tu installe un jeux ou un programme. L'assistant d'installation d'indique par défaut une adresse genre :

c:\program files\nomdelediteur\nomduprogramme (par exemple)

Pour l'installer sur le disque E, tu as juste à remplacer la lettre C par E. Dans mon exemple, sa donnerait :

e:\program files\nomdelediteur\nomduprogramme

En général, il te demande si tu veux créer le dossier, tu répond oui !

Voila voila ;)

Merci bien !  Cela ne créera pas de conflit d,avoir un program file dans C et E ?

Mizar

Non, pas de conflit (Program Files n'est pas un dossier système).

Mais pourquoi créer ce dossier sur E ? Tu peux installer Directement dans E:\Nom_de_l_Application\ !

:)