Aller au contenu

Vos conseils & propositions pour améliorer le site


SEB

Messages recommandés

Il faut prend en compte aussi si Xoops est suffisamment "sécurisé" (pas envie d'être hacké tous les jours à cause de script foireux ou de failles :/ )

 

Et surtout s'il tient la charge avec beaucoup de membres et/ou de visiteurs. Je ne connais pas bien Xoops mais y a til des sites connus et assez importants l'utilisant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, c'est une excellent question. Je ne connais pas de site à fort taux de fréquentation utilisant Xoops.

 

Utiliser un portail php sans savoir s'il resistera à de nombreux assault... je ne donnerai pas ma chemise !

 

Je pense qu'un site traditionnel reste (à part les produits professionnel php de création de site) le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je ne suis pas assez "fort" pour pondre un site de A à Z avec toutes les fonctions qui sont fournis avec un script tout fait comme phpnuke, xoops, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais sont-ils vraiment utiles ? :voila:

 

de plus c'est aussi grâce à ces fameuses fonctions qu'on reconnaît un CMS. en plus ça demanderait un bon boulot de remettre tout le forum sur le forum d'un CMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le forum resterait tel quel, indépendant du site ...

 

 

mais bon ... on verra bien comment on fera ... De toutefacon à partir de demain je reprends le boulot ( :mmm: ) donc fini de glandouiller sur le forum et de bidouiller des futures et eventuelles nouvelles versions du site :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une excellent question. Je ne connais pas de site à fort taux de fréquentation utilisant Xoops.

 

Utiliser un portail php sans savoir s'il resistera à de nombreux assault...  je ne donnerai pas ma chemise !

 

Je pense qu'un site traditionnel reste (à part les produits professionnel php de création de site) le meilleur compromis.

Je viens de tester Xoops et ça ne m'a pas l'air génial comme truc. Mis à part le design on ne peut quasiment rien personnalisé au niveau des rubriques du site, tout est imposé par des modules. En plus pour une utilisation quotidienne, la fonction pour poster les news n'est pas super au point et ca risque d'être vite saoulant pour poster quatre cinq news par jour disposant de photos, etc..

 

Bref ... on va encore attendre un p'tit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon ... après ce petit temps de réflexion, si vous avez de nouvelles idées concernant le site et son avenir. Elles sont les bienvenues... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...