Aller au contenu

canard pc : achetez le!!!!


David.G

Messages recommandés

le nouveau mag des anciens membres de joystick est disponible depuis mercredi, sous le nom de canard pc (aucun jeux de mot :frenchy: )

le "magajine" est totalement indépendant, il est distribué par la maison d'édition Press non stop, appartenant à 5 des testeurs de canard pc :ooo:

 

voiçi l'adresse : http://www.canardpc.com/

 

plus d'info :

Canard PC, qu'est-ce que c'est ?

Canard PC, c'est le magajine des zeux vidéo, un hebdomadaire consacré aux jeux vidéo sur PC et réalisé par une bande d'idiots notoires.

 

Ça va ressembler à quoi ?

Canard PC est un hebdomadaire paraissant tous les mercredi, plus proche d'un journal que d'un magajine. Au format A4 (21 x 29,7 cm), il fait 32 pages et il est imprimé sur du papier journal.

 

Combien ça coûte ?

Seulement 1,90 euros, prix définitif et non négociable. Ceux qui ne savent pas quoi faire des 10 centimes de monnaie sur la pièce de 2 euros peuvent nous les envoyer, on fera suivre à Bernadette. Si, si, promis.

 

Y aura un CD avec ?

Non, rien, keud, peaud'zob : pas de CD-Rom avec démos dedans, que du papier et des mots dessus.

 

Oui, je suis assez content de moi, sur ce coup-là. Attendez, attendez… pas de DVD-Rom avec démos dedans, que du papier et des mots dessus. Ah oui, ça marche aussi.

 

De quoi ça cause ? Principalement consacré aux zeux vidéo, Canard PC abordera tous les aspects de l'actualité qui intéresse aujourd'hui un possesseur de PC : évolution du matériel, jardinage, innovations technologiques, DVD, actualité du Net, bouquins, consoles de jeu, cuisine et mots fléchés.

 

Mais, qui êtes-vous ?

La rédaction est formée de 8 anciens membres du magajine Joystick, tous affublés de pseudonymes ridicules : Ackboo, Bob Arctor, Captain Ta Race, Couly, Gana, Ivan Le Fou, Lord Casque noir et monsieur pomme de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté, c'est vrai qu'il est pas mal. Mais bon ... j'avoue l'avoir acheté juste pour voir ce que donne ce nouveau mag ... et quel est leur humour, car en réalité les jeux vidéos c'est pas trop mon truc, je joue rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse j'etais plus Joystick que Gen4

 

Et moi, je préférais "TILT", mais c'était du temps de l'Atari/Amiga. Aujourd'hui, il n'y plus réellement de mag' intérressants (parce qu'il n'y a plus de jeux intérressants ?).

:frenchy:

 

(songeur)

Le "message in the bottle", les logiciels hexa comme "Mutil", les logiciels de copie comme fastcopy 3, le bon vieux temps des jeux de garages... (d'ailleurs, à ce propos, vive les mods !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TILT c'était pas mal. Mais ça remonte à un sacré bout de temps :eek:

 

 

D'ailleurs il faisait pa aussi une emission à la TV après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TILT c'était pas mal. Mais ça remonte à un sacré bout de temps

 

C'est clair.

Mais eux étaient sérieux.

 

Ils ne te sortaient pas de la déconne pour du remplissage à chaque ligne (cf. joystick, ils ont beau être sympa, beaucoup de remplissage). On y trouvait pas mal de mecs pointus dans leurs domaines (gfx, code, tech, test, etc...). Certaines rubriques, comme le courrier des lecteurs et "message in the bottle" étaient tout simplement géniales, les aides, astuces, et goodies sympa. De bons délires fins et intelligents (et non pas de l'humour gras "caca-prout"). Seulement, avec l'abrutissement des masses, ils auraient dû baisser le niveau de français et de professionnalisme pour se vendre...

 

C'est réellement le seul mag' informatique que je regrette. Je n'ai jamais vu mieux. Je serais curieux dans retrouver un exemplaire (histoire de tapper des barres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n°2 doit être sorti aujourd'hui surement non ?

oui, ils ont corrigé certains default comme les tests qui étaient trop long pour un hebdomadaire, il y a donc le jeux de la semaine, testé sur plusieurs page, les autres sont sur une page chacun.

 

 

Aujourd'hui, il n'y plus réellement de mag' intérressants (parce qu'il n'y a plus de jeux intérressants ?)
Il y a beaucoup de merde aujourd'hui mais ce n'est pas pour ça que les bons magazines ont completement disparus... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...