Aller au contenu

la blonde de la star ac


Messages recommandés

:hello: j'ai pu entendre :heu: que certaines choses ont ete dite et qu'il ne fallait pas dire des choses obsene sur la blonde de la star ac car tout le monde la defend :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois je ne crois pas que la blonde de star ac soit en effet un manque de respect, et puis tu vois si tu devais reprendre a chaque fois, quelqu'un qui manque de respect a une autre personne ,et bien tu n'as pas fini surtout si tu prend se propos comme un manque de respect, et ne va pas me dire que toi tu ne ne manques pas de respect a quelqu'un ou a quelque chose dans la vie de tous les jours car tu mentirais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois je ne crois pas que la blonde de star ac soit en effet un manque de respect

c'est pas la blonde de la StarAc qui est un manque de respect, c'est plus ce qui a été ajouté derrière... (S....e).

 

Chez moi, personne ne manque de respect a personne et OUI, je le signale à chaque fois que ca arrive.

 

Ici, c'est pareil... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, un collègue m'a dit qu'il avait vite zappé la star ac'.

Pourtant, il avait de la m...e dans les yeux. C'est dire si ça se choppe vite, ces trucs là. C'est comme la grippe : Personne ne l'a vu venir, et pourtant tout le monde se mouche.

 

Je soupçonne Richard d'être Littéraire. Es-tu connu par ailleurs ? En tout cas tes posts cinglants sont d'un jouissif ! :love: Pour un peu je la jouerai Depardieu dans Uranus, en quête de l'idéal alexandrin.

 

Amicalement

 

Adriatika

 

Ah oui, euh... La blonde de la star ac'... Comment elle s'appelle déjà, celle là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit :yais: en tout cas ce qui est vrai dans tout ca c'est que plus ceux qui regardent cette merde plus les emissions font de la merde car tous les ans ca empire et pourquoi parce que ces emissions font de l'audience du fric qui ne merite pas a croire que les gens qui regardent ne paient pa assez de redevance tele mais si ils sont assez con poiur regardez une fille qui se montrent a poil ( vive la valeur feminine) en plus elle est prit pour une s....e(elodie) enfin bon tout ca ppour dire qu'il faudrait faire quelque chose car plus ca va plus on va finir par regardez tout le tps de la merde et on sera aveugler comme certains le sont deja.

je suis d'accord qu'il fo faire rever certains mais pas par le biais d'emission comme celle ci car la ce n'es plus faire rever mais hypnotiser :ooo:
"excuser moi si j'ai manquer de tact , de diplomatie ou d'incivilité"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous commencez à me gonfler gulum et thomas avec votre star'ac...

Alors, que se soit clair, net et précis :

1) Si les gens aiment bien, qu'ils regardent, c'est pas votre problême.

2) Si vous aimez pas, pourquoi vous regardez, vous avez que TF1 ?

3) Vos commentaires débiles gardés les pour vous, sa en va du bien de toute l'humanité !

4) Un peu de respect pour les gens, la tolérance n'existe pas mais c'est pas une raison pour la remballer complétement, alors les : "ils sont assez con", tu le garde pour toi en te regardant le matin dans ta glace !

 

Sur ce, je ferme ce topic.

 

PS : petite précision, la redevance tu l'as paye à France television et non à TF1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...