Aller au contenu

help virus **Downloader.MSCache.**


Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis dans le pétrain, je me suis choper une saloperie de virus tout simplement en naviguant sur le net.

Voila norton antivirus ma afficher une fenetre d'alerte en m'informant qu'un de mes fichier windows upgrade.exe était infecté par le virus Downloader.MSCache., ce fichier se situe dans C:/documents and settings/proprietaire/local settings/temporary internet file/content IE5/GNYBOVGD/windows upgrade(1).exe.

et m'informe qu'il ne peut pas le reparer. Sur la fenetre jai cliquer sur ok et ma informer qui ne pouvait y avoir acces.

Sur ce j'ai analyser completement mon pc avec norton et il na rien trouver.

En recherchant manuellement je n'ai pas trouver le dossier GNYBOVGD, ni le fichier windows upgrade (1).exe.

Que faire ai je toujours ce virus et si oui comment l'érradiquer.

si je l'ai toujours et si norton ne le vois plus comment puis je le retrouver car je ne sais pas si je l'ai toujours et j'ai peur qui se developpe.

 

 

Merci de me repondre en urgence, je reste connecté.

Cordialement - hpp70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que norton l'a bloqué, et donc que tu n'as pas à t'inquiéter outre-mesure.

Pour être sûr, vide le dossier internet temporaire.(dans IE: "outils=>options internet=>supprimer les fichiers temporaires) et aussi un petit nettoyage du disque.

Enfin, histoire de vérifier que tout va bien, analyse en ligne sur "Secuser.com"

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses j'ai executer l'anivirus en ligne de securiser.com et il ne ma rien trouver, cela prouve que norton a du le bloqué et l'éliminer.

Ouf j'ai eu chaud.

Je vais en profiter pour vider mon temporary puis mes cookies et faire un nettoyage de disque + une defrag.

Ca ne fairas pas de mal.

Bonsoir :hello:

hpp70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...