Aller au contenu

média nec 1300


poiuj

Messages recommandés

je viens d'acheter un graveur nec nd-1300 et j'ai mis à jour mon firmware(1.08).Je compte donc acheter des dvd-R au meilleur prix.Si quelqu'un povait me donner une marque de média à utiliser et un lien,je lui en serait reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les gros sites marchands, meilleur prix rime souvent avec pietre qualité, une chose que le NEC ne pardonne pas.

 

RITEK, le meilleur choix possible pour ta marque. Les sites sont le plus souvent hors France : UK, BENELUX etc... fais une recherche dans google et tu trouveras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait après je voudrais des boitiers dvd et des autcollant pour mettre sur le dvd pour que j'ai un "vrai" dvd de sauvegarde.Si quelqu'un a compris ce que je veux,pourrais t il me dire ou trouver ça?

P.S:j'ai trouver des boitiers mais je sais pas trop lesquels choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Je possède un nec 1300 également, je ne grave que des princo 4x

ils ne passent qu'en 2x mais la gravure est impeccable

 

si àa t'intéresse je groupe les personnes pour faire des commandes de groupe et avec cette technique je peux te les avoir à 1.50€ le dvd ...

 

dis moi quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je possède un nec 1300 également, je ne grave que des princo 4x

ils ne passent qu'en 2x mais la gravure est impeccable

 

si àa t'intéresse je groupe les personnes pour faire des commandes de groupe et avec cette technique je peux te les avoir à 1.50€ le dvd ...

 

dis moi quoi

:hello:

quel firmware as-tu pour le nec ? perso, j'ai le 1.08 et les princos passent en 4x :)

sauf que je viens de remarquer qu'il faut laisser se reposer le graveur entre deux :

la premiàre gravure se passe en 4x (normal) et si tu veux en refaire une de suite (dans la demi-heure) il ne grave qu'en 2x alors que la vitesse 4x est sélectinnée que ce soit avec nero ou dvdxcopyxpress :??:

est-ce que le nec fatiguerais déjà ? alors qu'il n'a qu'une cinquantaine de gravure ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...