Aller au contenu

LES NULS - l'intégrule


Messages recommandés

Vous aimer beaucoup les nuls a ce que je vois mais une chose me surprent  éte vous si jeune que ca pour ne pas savoir qu'un des nuls avais disparue .

 

Dans ce cas vous avez connue les nuls mais seulement aprés leur gloire donc normal que vous ne saviez pas non??

Moi je ne suis pas si jeune (36) et j'ai connu les Nuls depuis le début, je suis abonné à C+ depuis 1990.

 

Je suis fan depuis longtemps et j'ignorais la disparition d'un des Nuls, je croyais qu'ils s'étaient disputés.

 

D'ailleurs je pense qu'il y a tout de même eu un problème. Les 3 Nuls actuels n'en parlent jamais et dans l'intégrule il n'y a pas le moindre hommage à Bruno Carette, pourtant il me semble que ce serait normal.

Bah les nuls c'était en 87 avec Objectif nuls, aprés ABCD Nuls et le journal télé des nuls au 20h de Nul par ailleurs. Aprés Carette est décédé donc le niveau a forcement baissé vu qu'il improvisait à toutes les émissions ;)

Puis finallement il y a eu les Nuls l'émission à partir de 90. Aprés tout le monde connait la cité de la peur, la derniére fois ou ils ont fait quelque choses ensemble :biere:

 

Perso j'ai 24 ans et j'ai connu Objectif nul (même fan !)

 

Bon sinon ils n'en parlent "plus" car le temp passe et Carette décéde en 89 quand même, ça fait un petit moment... Je me rapelle de Chantal Lauby pleurant toutes les larmes de son corps au JTN :voila:

 

En tout cas, l'intégrule est excellente, ils ont fait un boulot remarquable sur la découpe. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...