Aller au contenu

9online 2048kbit/s


Messages recommandés

9online propose désormais une offre ADSL 2048 kbit/s, le FAI s'était jusqu'à maintenant limité à 1024.

Proposée au prix de 39 euros par mois, cette offre comprend un débit 2048 kbit/s en réception et 256 kbit/s en émission. Dommage que l'upload soit identique à l'offre 1024. Il faudra bien entendu être dans une zone dégroupée pour profiter de cette offre.

c'est trop cool moi je suis deja En 1024 degroupé chez 9, je vais pas tarder à passer à la categories superieure :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en 512 chez 9online, vivement le dégroupage :)

 

 

vous connaissez le site pour suivre l'évolution des zones de dégroupage de 9online au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une carte pas tres claire dispo sur le site de LCOM (operateur de 9online):

 

http://www.ldcom.fr/carte.php?id=51

 

C'est dispo chez moi à Reims....

 

Manque de pot, je viens d'acheter une baraque dans un petit village a côté....

 

Mais bon, ca va, déjà y'a l'ADSL depuis quelques jours, je vais pas trop me plaindre....

Pour moi ce sera Tiscali 1024/128 à 40€/mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44€ c'est quand même cher... :/

Je vais faire un petit calcul pour savoir si sa vaut le coup par rapport au 99€ que je devrait donner a 9Online pour passer chez Free.

Pour le moment j'ai des vue sur Free avec leur frais d'engagement dégressif (et pas 99€ sur deux ans chez 9Online même si actuellement pour moi c'est un an a compté de début mai) pis le débit a 5.5MB/s :ooo:

Et c'est 30€ pas 44 !

Bref si le service vaut le coup je croit que ma roue de faveur va tourner vers Free.

Surtout que la c'est du 2048/256 et pas plus comme chez Free (2048/384 bientôt plus donc)

Et la TV !

Bref je ne sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la prochaine génération de freeboxs pour voir si je suis pas trop éloigné (je suis à 3042 mètres du central et il faut être < 2500 m, mais j'ai entendu que la prochaine freebox supporterait jusqu'à 3300 m)

 

N'oublies pas en plus que chez free tu as 10 H de tel par mois gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends la prochaine génération de freeboxs pour voir si je suis pas trop éloigné (je suis à 3042 mètres du central et il faut être < 2500 m, mais j'ai entendu que la prochaine freebox supporterait jusqu'à 3300 m)

 

N'oublies pas en plus que chez free tu as 10 H de tel par mois gratuit

 

Exact les numéros de tels c'est cool sa aussi... :yais:

Qui me file 99 roro :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si tu arrive a me faire degroupé  :o

 

Bah sa c'est pas compliqué si tu me dit ou tu habite et que tu achete le matos je te le fait (c'est juste relié quelques cables entre eux).

Par contre le prix du matos je le connait pas :ange:

Faudrait que je demande a deux trois connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mon mess a été effacer mais :

J'aurais voulu savoir si il vaut mieux etre sur 9online ou free

sacahnt que je ne suis pas degroupé et sans doute que je le saurait que dans très longtemps et voial

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...