Aller au contenu

Wanadoo...


Messages recommandés

Après un appel téléphonique au service clientèle de Wanadoo, une personne a divulgué quelques informations officieuses.

 

Selon cette personne, les offres ADSL devraient baisser entre 20 et 30 % vers la fin du premier trimestre 2004. Le 1er janvier, il devrait y avoir une promotion sur l'offre ADSL 1024 kbps / ? kbps (l'upload reste inconnu) au prix de 45 euros et quelques centimes par mois.

 

Espérons que le conseiller chez Wanadoo dit vrai...

 

http://www.pcinpact.com/actu/news/12028.htm

 

SEB sa sent le vécu non ? Tu te rappel... :bou:

Y'en a encore pour y croire vraiment :mmm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais serieusement,il devront le faire bientot,sinon la clientele out

 

c'est clair que wanadoo devrait revoir ses tarifs car ça fait chier 45€/mois

 

j'attends mes 12 mois d'abonnement et je me barre mais je sais pas encore chez quel FAI je vais aller :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends mes 12 mois d'abonnement et je me barre mais je sais pas encore chez quel FAI je vais aller :??:

J'étais en RTC chez Mamadoo (12h par mois pour 10€ mais avec un débit en dessous de tout). Dès l'accès à l'ADSL je les ai quittés pour Télé2, dont je suis pour l'instant très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo et FT jouissent encore du fait que les novices qui n'y connaissent rien en ordinateur et internet sont facilement influensable par le fait qu'ils soient rentrés dans leur têtes comme incontournable.

 

Certaines personnes croient toujours que payer moins cher leurs communications téléphonique, c'est de l'arnaque... pour eux y'a que FT qui existe...

 

D'aileurs même wanadoo ne sait plus quoi avancer comme point fort dans leur pub si ce n'est d'être leader de l'ADSL (pour les raisons ci dessus)

 

J'ai dis adieu à FT, Wandaoo, Orange depuis très longtemps (en fait depuis l'arrivé de le concurence)

 

Mais vous êtes libre de payer plus cher, si vous e^tes persuadez que c'est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo et FT jouissent encore du fait que les novices qui n'y connaissent rien en ordinateur et internet sont facilement influensable par le fait qu'ils soient rentrés dans leur têtes comme incontournable.

 

Certaines personnes croient toujours que payer moins cher leurs communications téléphonique, c'est de l'arnaque... pour eux y'a que FT qui existe...

 

D'aileurs même wanadoo ne sait plus quoi avancer comme point fort dans leur pub si ce n'est d'être leader de l'ADSL (pour les raisons ci dessus)

 

J'ai dis adieu à FT, Wandaoo, Orange depuis très longtemps (en fait depuis l'arrivé de le concurence)

 

Mais vous êtes libre de payer plus cher, si vous e^tes persuadez que c'est mieux...

interessant sa thomas

 

tu pourrai donner plus de detail

 

(J'ai dis adieu à FT, Wandaoo, Orange depuis très longtemps (en fait depuis l'arrivé de le concurence))

 

 

j ai trouver un fournisseur qui me permetrai d avoir l adsl et le telephone sans avoir a faire a france telecom , mais tu a peu etre d autre adresse merci pour tes eventuel reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

mike59 moi je suis dans le même cas que toi. Et perso je ne suis pas allé chez FT car je pensais que c'était les seuls, mais simplement parceque j'avais quelqu'un en face de moi si j'avais un problème.

 

Bon maintenant c'est sur que pour mon prochaine abonnement j'irais ailleur.

Free me tente bien surtout avec le dégroupage. A voir.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

actuellement en 512 j'ai fais une demande par telephone le vendredi 12 décembre 03 au service client wanadoo pour passer en 1024/128k

Resultat des courses: (infos données par opérateur)

 

1024 dans un delai d'une semaine maxi sans surplus de tarif

(la facture de decembre est deja reglée) :yais:

 

Pour les anciens le nouveau tarif est pris en compte au 1 janvier (pas de rallonge d'engagement)

 

dans mon cas le 1 janvier 2004:

1024/128k = 44,90 € (actuellement 512k=45,42€)

Pour les anciens qui restent avec leur connection le nouveau

tarif passe le 1 janvier et pour les autres c'est le 6 janvier

 

Et :eek: a 13h le 13 décembre 03 je suis déja en 1024/128k :D pour le service client

 

Pour les offres fidélité il prennent en compte la duree deja effectuée de l'engagement.Si deja un an de passé,fidélité repart uniquement pour un an et non pas deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool comme tu le fais remarquer

 

mais dans quelques jours :decoiff: certains vont surement raler contre wanadoo,je suis passé par hasard et au bon moment,les opérateurs etaient au parfum que depuis quelques heures le 12 pour l'application des tarifs.

 

Pour le changement en ligne gros bordel , pas de MAJ effective pour les derniers tarifs

Service client :yais: pour l'instant

Les :bigfuck: vont encore dire,ouais mais payant ect....OK mais :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

tu te trompe pour wanadoo pour 1024 ko/s c'est 40€ /mois pour un contrat de 12 mois donc 50% de reduction

et pour le 512ko c'est 25% de reduction

MAIS a partir du 6 janvier 2004

:coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avoue,9online est mieux qu'aol  :biere:

 

Moais...tu me connais :frenchy: J'ai jamais rien eu contre AOL. Au contraire moi j'ai toujours :love: l'interface. Pis j'ai jamais eu de couille de méssagerie au moin, alors que la...

Ceci dit me reste encore 4 mois, et j'ai pas envie de lacher 99€.

En tout cas je bouge pas tant que la FreeBox V3 est pas la (ah oui d'ailleur si je bouge c'est chez Free hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pareil je voulait partir parce que 45€ ça faisait :decoiff: !

 

maintenant qu'ils sont à 30€ ça va surtout que je n'ai jamais eu de problémes ni de connexions ni de messagerie etc...et c'est suffisamment rapide pour l'usage que j'en fais donc j'hésites à partir... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...