Aller au contenu

vitesse sur autoroute


votre vitesse sur autoroute (fluide)  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour Moustique: tu as le droit de jouer avec ta vie, mais malheureusement, il est rare qu'un accident se produise sans impliquer d'autres véhicules....

Si tu veux jouer avec ta vie, va sur un circuit, fais du rallye, Mais ne joue plus à ça sur route ouverte.

 

PS: je supporte plus les belges qui roulent à 200 en France sous pretexte qu'ils ne sont pas en Belgique...

 

PS2: idem pour les allemands, les suisses, et tous les autres d'ailleurs...

Voila la raison de mon Pfff. si tu veux te tuer, tant mieux pour toi mais en roulant a 170kmh tu risque surement de tuer celui de devant ou de derriere ...

 

 

T'as beau etre belge ( :frenchy: ) ca n'excuse pas tout ...

 

 

T'es pas loin de magny-cours vas y faire un tour :o

 

Jhabite ds le sud et chaqué année l'eté on voit arriver ces put**** de touristes qui se croient chez eux ou justement savent qu'il n'y sont plus et qui se croient tout permis, ca me soule de plus en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi c'est plutot 140 à 150 km/H par temps sec sur l'autoroute.

Mais il y aurais moins d'accidents sur les routes, si les conducteurs faisaient plus attention à ceux qu'ils font, être plus concentrés.

Ils en a beaucoups qui ne savent pas qu'ils y a des clignotants d'installés sur leurs véhicules, qui telephone encore souvent quand ils conduisent ou qu'ils cherchent un cd au fond de la boite à gants etc etc...

J'habite sur la région parisienne et mon travail me fait parcourir toutes cette région, mais on ne pourra pas changer la mentalitée de certaines personnes jenfoutiste. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je respecte en general la limitation , des fois je depasse un peu quand je dois doubler :D

 

en general les deux extreme sont dangereux je m eplique

 

un mec qui et sur de lui et qui roule a plus de 160 km h ( il a toujour une bonne raison pour s epliquer sont comportement et en general c est pas lui mais les autre qui sont dangereux et qui save pas conduire)

 

et l autre celui qui roule pas assez vite qui se traine sur les route qui deboite devant toi et roule a 40 parce qu il et prioritaire ou tu arrive a 70 /80 (en general j appelle sa des gros cons )

 

chacun et libre de faire se qui veu , mais qu il soie honnete et qu il assume sa liberte (surtout en cas d accident ) .

 

 

mais j avous j ai pas honte je depasse souvent les 250 kmh ( dans need for speed underground :bou: ) lollllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense aussi que sé une pompe a fric !!!!!! :voila: :frenchy:

tou ça cé la preparation aux prochaines elections avec des chiffres bien exploité 1 * de +

bien ententu les accidents son en baisse,faut dire aussi que les automobiliste respecte a au - 90 % la vitesse maintenant

ce que jespere juste cé quil von se prendre une bonne claque avec la baisse des ventes de voitures (avec les restucturations par exemple et le chomage qui pointe son nez.........)

la moindre voiture fé + de 100 ch meme pour les peti modele il y a vraiment une grosse hypocris dan ler :respect:

pourquoi ne pa faire du bridage? :roll:

chez tou les constructeurs cé la course a la puissance : tous les tdi et encore + hdi maintenant sont des vrai bombe : la faute a ce qui produise ou aux acheteur ou o gouvernement qui laisse faire ?

et encore cé pa la solution ultime puisque on peu rouler a 130 en ville........ :zarb:

moi perso maintenant je respecte mais je sui pa pré de changer de bagniole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en touchant au porte monnaie que les gens réagissent :ooo:

Si on nous disait, ralentissez, c'est pour vous ... et les autres (accessoirement ;-) ) ben je crois que ça n'aurait aucun effet :mmm:

Donc c'est plutot bien (mais se faire chopper à 131 sur autouroute et être flashé c'est aussi de la connerie :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en touchant au porte monnaie que les gens réagissent  :ooo:

Si on nous disait, ralentissez, c'est pour vous ... et les autres (accessoirement  ;-) ) ben je crois que ça n'aurait aucun effet  :mmm:

c'est clair ... on demande gentiment aux gens de respecter les vitesses autorisées, ils en ont rien à foutre ... On leur met en place des radars et on les fait taxer s'ils se font choper ... et là bizarement ils ralentissent :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

j'étais pas convaincu, mais là...

 

Les résultat en France sont assez impressionnants...

-26,8% de tués en France en Nov 2003 par rapport à Nov 2002!

 

La méthode est certes critiquable, mais les résultats sont là!

Ce n'est donc pas grâce aux radars ! Faut arrêter de nous prendre pour des cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan n'est pas encore définitif pour l'année écoulée, mais au vu des projections on peut d'ores et déjà dire que le bilan du nombre des tués sur la route est en baisse très sensible (- 23%). Le chiffre final des tués sur la route devrait être inférieur à 6000 tués pour 2003. Idem pour le nombre des accidents et des blessés, puisque le pourcenage tournerait autour de - 23%. le gouvernement se targue de cette réussite et impute tout le succès de cette opération aux radars automatiques. C'est oublier que les automobilistes ont commencé à changer leurs habitudes de conduite, bien avant l'installation de ces fameuses boîtes grises. Pour preuve, le Ministère de l'Intérieur reconnaît une baisse sensible des acidents graves sur le périph' parisien (- 27,7%), alors que les 5 radars automatiques , qui y sont installés, ne doivent entrer en fonction que le 10 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du lundi 29 décembre, les premiers radars fixes vont entrer en service dans le département de Seine et Marne. A la sortie de l'A6 en direction de Fontainebleau, sur la RN 37 à la hauteur de Perthes et de Barbizon, deux radars fixes sont instalés sur une portion de route limitée à 90 km/h. Ces radars flashent également dans le sens Province Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je conduisai relativement vite

enfin je trouvai ke ca l'etait po

(20km/h de plus en greneral)

mais je me suis fait pincer alors ke j'allai chercher ma copine

g t en retard ok!

je double une bagnole sur une ligne droite, a 23h32 exactement

(sur ma caisse)

il faisait nuit noire, c t eclairee bien sur

et la bagnole que je doble c t des flics en caisse banalisee

degoute

ils ont vu ke g t etudiant (ils me l'ont demande de tte facon)

et ils m'ont mi 180 € d'amende parce ke il y avait danger!!!

alors k'il n'y avait ke deux caisses, eux et moi

bref

ca fait mal qd ta po de tunes

resultat, je me traine a 30/60 partout, sauf biensur sur les autoroutes (130)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je conduisai relativement vite

enfin je trouvai ke ca l'etait po

(20km/h de plus en greneral)

mais je me suis fait pincer alors ke j'allai chercher ma copine

g t en retard ok!

je double une bagnole sur une ligne droite, a 23h32 exactement

(sur ma caisse)

il faisait nuit noire, c t eclairee bien sur

et la bagnole que je doble c t des flics en caisse banalisee

degoute

ils ont vu ke g t etudiant (ils me l'ont demande de tte facon)

et ils m'ont mi 180 € d'amende parce ke il y avait danger!!!

alors k'il n'y avait ke deux caisses, eux et moi

bref

ca fait mal qd ta po de tunes

resultat, je me traine a 30/60 partout, sauf biensur sur les autoroutes (130)

tu as juste doublé en allant trop vite ou sur une ligne blanche, sans clignotant etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon la vitesse restera toujours un sujet brulant :voila: , entre :

ceux qui se croient des boss et roulent comme des demeurés dangereux,

ceux qui roulent vite, bien, maitres de leurs véhicules mais pas toujours dans les limitations,

ceux qui se croient les maitres du monde, qui considerent la loi comme un occupe-blaireau et roulent on sait pas trop comment,

ceux qui roulent doucement et font clairement chier le monde parce qu'ils ne s'en rendent pas compte ou s'en foutent royalement,

ceux qui sont dangereux, instables, qu'on se demande si ils ont le permis...

 

(je cherche qqun qui aurait les stats precis sur le nombre de conducteurs en france sans permis, serieux ca fait peur)

 

Je cite la promenade des anglais à nice, rouler à 50km/h c'est se faire engueuler, klaxonner et j'en passe (limité à 50), (quand ca roule un temps sois peu).

 

Je cite ici, plus bas ceux qui roulent bien, si ils existent vraiment, si un de vous se permet de se dire conducteur parfait je le felicite, mais on a tous un jour ou l'autre brulé la loi par besoin, par exces, par colere, et j'en passe. y en a bien d'autres sortes, mais je suis pas juge, juste conducteur blasé....

 

Je respecte la loi et les lignes blanches, les feux rouges et les priorités, les limitations de vitesse je les depasse de 30km/H grand max quand y a personne et quand j'estime pas ca dangereux, je ne suis pas un conducteur parfait loin de là, mais jamais eu de pv ni d'accident (6 ans de permis), j'ai jamais blessé personne et ca reste ce qui compte, alors si l'état veux faire des sous à des endroits ou ils estiment le passage dangereux, c'est top, mais le jour ou y aura un radar tous les 10 metres on prendra le tramway...........

 

Vive la montagne, la nuit, tu roules a ton rythme et c'est calme......

 

et la motoooooooooooooo :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou y aura un radar tous les 10 metres on prendra le tramway...........

C'est ce qu'ils espèrent ! Il y a déjà 3 radars automatiques sur le périph de Metz : bientôt les metzains ne pourront plus aller bosser au Luxembourg qu'en train !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc vraiment chiant c'est qu'il va falloi suporter ça au moins juqu'en 2007 (pê avant si la droite se prend une bonne claque au régionales).

 

vous savez donc ce qu'il vous reste à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou y aura un radar tous les 10 metres on prendra le tramway...........

C'est ce qu'ils espèrent ! Il y a déjà 3 radars automatiques sur le périph de Metz : bientôt les metzains ne pourront plus aller bosser au Luxembourg qu'en train !

ou bien alors respecter les vitesses autorisées ;) tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...