Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après x essais, je reviens toujours aux princos blancs 4x >> nickel chrome sur :

pionneer 106

sony dru510a

nec 1300a

:yais: :love: :love:

et pour les belges : je signale que chez bigtower.be ils sont pour le moment à tenez-vous bien : 0,86 € en spindle de 10.

le prob c'est qu'ils font pas de livraisons il faut se déplacer

:)

 

en remplacement des princos je préconise les tdk 4x: mieux que les emtec et que les mmore

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nous mettre l'eau à la bouche avec les tarifs belges à moins que l'on habite près de la frontière je ne vois pas l'intérêt. Mais bon on se fout souvent des belges, mais les cons dans l'histoire c'est nous car c'est qui que l'on racket! :/

c'est pas pour vous mettre l'eau à la bouche :cool:

mais il y a suffisement de belges sur ce forum et de nordistes pour lancer l'info

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il des belges qui habitent La Panne (De Panne) sur le forum ??

 

j'habite pres de la frontière du coté francais, et je me demandait si des personnes connaitraient pas des bons magasins dans cette ville à tout hasard ?

 

sinon je crois qu'il y a un magasin Carrefour, mais je ne sais pas si il vendent des dvd-r..

merci d'avance.

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gravé sur Iisonic avec des Verbatim 2x qui passent cette fois en 4x avec Pioneer 106D.

Gravé aussi avec Ritek 4x toujours 4x et aussi That's Write, seule marque qui une fois gravée avec Iisonic passe partout (il faut dire que c'était le DVD fourni avec le graveur, une référence donc)

 

Toutes ces marques ont été achetées en Angleterre ou Belgique par Internet pour un prix de revient, frais d port compris, et en en prenant au moins 50 à moins de 1.50 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acquérir le Pioneer 106D il y a deux semaines. Je suis en train de tester toutes sortes de DVD (-R/-RW, +R/+RW) en Noname et en marque (Verbatim et Philips, pour l'instant).

Mais ma question est une autre: si on se rend en Belgique ou en Allemagne, combien de DVD vierge (ou CD) on peut amener légalement ?? Est-il un nombre et/ou prix maximum autorisé ? Car il n'y a pas de cette maudite taxe :fouet: dans les deux pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus = mieux que Moins ? :frenchy:

 

Inépendant des marques (ou non) et de la vitesse de gravure, est-il une différence entre les DVD -R et +R ? Mon lecteur de salon Toshiba S100 lit uniquement des DVD -R (confirmé par test). Alors, j'acheterai bien un spindel de 100DVD -R sauf s'il y un avantage pour les +R :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas acheter des dvd à l'étranger, il faut que ton achat soit dans la limite du raisonnable, moins de 100 dvd et de plus l'achat doit etre pour toi et non les amis des amis, mais bon tu as peux de chance de voir un contrôle douanier, et puis c'est quand même l'europe surtout pour les autres habitants européens mais pas pour nous pauvres français racketé par l'état sous prétexte de nianianiania, à la fin c'est toujours le petit qui paye. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh r0sWell t'as déjà vu un magasin Carrefour vendre un DVD-R noname à moins de 10 euros pièce ?

des dvd-r non mais j'avais l'habitude d'y aller acheter mes cdr (19€ les 50, et depuis un bon moment).

 

mais depuis qq tps je ne grave plus trop, a part mes sauvegardes, donc ça fait un moment que j'ai pas été au Carrefour Belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon autant pour moi tu parlais d'un Carrefour en belgique. Parce qu'en France les prix de Carrefour sont ahurissants. Mais les gens y vont quand-même celà fait 40 ans qu'on leur martèle que pour avoir des bon prix il faut aller en grande surface. Mais ceci est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon autant pour moi tu parlais d'un Carrefour en belgique. Parce qu'en France les prix de Carrefour sont ahurissants.

En Belgique aussi les prix de Carrefour sont ahurissants. Il y a quelques jours j'ai vu le disque dur MAXTOR 80Go à 199€ et le graveur de DVD SONY DRU510 à plus de 400€. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-qu'il y en a parmi vous qui connaisse la marque B.O.S en DVD-R :??:

 

Ils sont en promo chez Makro (Belgique), 25 DVD-R pour 27.60€.

 

Voici un site ou les utilisateurs peuvent laisser leurs avis sur différantes marques de DVD qu'il ont essayer.

 

http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8

 

@+ salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut es qui en a qui on déja utiliser ceux la

2060p.jpg

 

il sont pas chers ca m'interesse :DVD-R 4,7 Go (G) Prodye Video 1x-2x Speed 50 pièces 40,00 EUR sans les fdp

c chez nierle.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-qu'il y en a parmi vous qui connaisse la marque B.O.S en DVD-R  :??:

 

Ils sont en promo chez Makro (Belgique), 25 DVD-R pour 27.60€.

 

Voici un site ou les utilisateurs peuvent laisser leurs avis sur différantes marques de DVD qu'il ont essayer.

 

http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8

 

@+ salut

J'en ai pris une boite, en ai gravé un il a réussi (un vieux toshiba 2x)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo[infomods] Ecrit le Dec 17 2003, 02:22 PM

  QUOTE (locutusdeborg @ Dec 12 2003, 12:13 PM)

Es-qu'il y en a parmi vous qui connaisse la marque B.O.S en DVD-R 

 

Ils sont en promo chez Makro (Belgique), 25 DVD-R pour 27.60€.

 

Voici un site ou les utilisateurs peuvent laisser leurs avis sur différantes marques de DVD qu'il ont essayer.

 

http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=8

 

@+ salut 

 

 

J'en ai pris une boite, en ai gravé un il a réussi (un vieux toshiba 2x)... 

 

Et point de vue compatibilité avec lecteur de salon :??:

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge: j'ai commandé des DVD Princo et des CD chez Nierle.de auxprix de 110 Euro les 100 DVD et 26 Euro les 100 CD 800Mo. :yais:

Et J'en suis rassuré par 'L'Ordinateur Individuel', qui a interrogé ses avocats pour confirmer que je peux acheter sans pb dans la Zone Euro (et même dans les 15 voir 25 pays de l'UE !), le principe 'libre circulation des marchandises' oblige ! :bou:

 

Deux conditions: Ne pas les vendre (même pas au prix de revient !) à quiconque :frenchy: , et Nierle doit payer les droits d'auteru en Allemagne (!), :fuck: inexistants sur les supports vierges (au moins lesCD et DVD).

 

Alors, vous pouvez y aller pour pas cher (il y a bien sûr d'autres sites !) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...