Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

je prend des DVD - R Bullpack orange 4x chez Ketta

ca me fait 0,98€le DVD

passe sur ma platine en DVD

sinon stockage Divx et data en tout genre

jamais eu de pb

 

graveur NEC 1300 A firm 1.05 free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je prend des DVD - R Bullpack orange 4x chez Ketta

ca me fait 0,98€le DVD

passe sur ma platine en DVD

sinon stockage Divx et data en tout genre

jamais eu de pb

 

graveur NEC 1300 A firm 1.05 free

c ou que tu les achete ??

comment on le sait que les dvd-r passe sur la platine ??

 

moustique ils sont toujour par lot de 50?? pke c pour essayer donc 50 heurm :frenchy:

 

autrement en france pas cher et bien ?? :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c ou que tu les achete ??

comment on le sait que les dvd-r passe sur la platine ??

 

moustique ils sont toujour par lot de 50?? pke c pour essayer donc 50 heurm :frenchy:

 

autrement en france pas cher et bien ?? :dingue:

on fait des tests comme tout le monde. (cf les miens sur gravure.lixiom.com)

 

parfois on a de mauvaises surprises comme ma dernière commande 100 DVD+R Mirror pas bon avec mon graveur. j'ai du en changer (de graveur) afin de ne pas perdre mes sous.

malgrés l'achat d'un nouveau graveur, le total est moins cher que des DVD+R en france :coolspot:

 

où les acheter ? http://www.ketta.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien g eu une surprise hier

 

g encore sur quelque vieux cdr un windows 95, un office 97, des ptit logiciel etc.... ces cdr sont de marque VERBATIM marqué GARENTIE A VIE

 

ma surprise est que ces 3 cdr ne passe plus du tout sur aucun pc illisible

 

donc je resort un vielle album de 2 unlimiteed de la dance anné 1994 en verbatim aussii et la ho surprise HS aussi

 

Donc je dit verbatim c autant dla daube que d autre marque

 

ps ces 4 cdr nont aucune rayure ni poussiere.....

 

 

pour ce qui est dvd : je conseille princo 4x et DATAWRITE DATASAFE 4x

 

deconseil fortmeent : BULPACK 4x orange poua dla daube et en plus ils sont pas bô

 

ketta K1 berk

 

et la oh surprise les RITEK RIDATA violet 4x, il mette 45 minute pour graver ! en vitesse maxi mais ils sont de bonne qualité aucun saut ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien g eu une surprise hier

 

g encore sur quelque vieux cdr un windows 95, un office 97, des ptit logiciel etc.... ces cdr sont de marque VERBATIM marqué GARENTIE A VIE

 

ma surprise est que ces 3 cdr ne passe plus du tout sur aucun pc illisible

 

donc je resort un vielle album de 2 unlimiteed de la dance anné 1994 en verbatim aussii et la ho surprise HS aussi

 

Donc je dit verbatim c autant dla daube que d autre marque

 

ps ces 4 cdr nont aucune rayure ni poussiere.....

ils ont été stocké à l'abri de la lumière et des écarts de température ?

 

tous mes vieux CD gravés il y a plus de 4 ans sont lisibles. j'ai toujours utilisé des graveurs de grandes marques :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes premier cd vierge sont des Kodack et je peux vous dire qu'ils ont vécu et qu'il sont tjr lisible avec mon plextor 52/24/52a et mon nec 1300a

 

Sinon pour les cd vierge il sont de très bonne qualité le média n'est pas tjr fautif svt le graveur peu etre la cause (vitesse de gravure trop élévé meme si le media est recent , qualité de la gravure,)avec certaine marque

par exemple les graveur philips 2 x cela n'ont jamais été la rolls des graveur

Il faut savoir que certain cd copié se lise mieux avec certain lecteur cd ou dvd plus ou moin recent c la roulette russe

et aussi bien netoyer les cd vierge assez vieux (trace de doigt poussiere etc etc)

 

Sinon j'utilise les DVD+R Verbatim 4 x et les Traxdata 4 x je les grave sans pb j'ai pas utilisé des nonames

 

quelque adresse

 

http://www.nierle.de/

 

http://www.eurotape.lu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est comme ça je reviens à mes bonnes cassettes vidéos de 1980 et elles passent toujours, ça craint quand même garantie à vie, peut-être une attaque en justice pour publicité mensongère, bon dans le cerveau ça reste sauf si on a l'aslammmmmmmmmmmmmèrrrrrrrrrrrrr. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je viens de recevoir mes princo blancs X4 à 0.86 euro, ça fonctionne parfaitement, j'aurai du en prendre plus. :yais:

tu les a commandé ou sans indiscretion ? j'en ai trouvé 100 pour 110€ moi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes princo blancs X4 à 0.86 euro, ça fonctionne parfaitement, j'aurai du en prendre plus. :yais:

tu les a commandé ou sans indiscretion ? j'en ai trouvé 100 pour 110€ moi :voila:

en belgique qu'il les a eus :frenchy: :frenchy:

 

moi aussi, j'aurais p't'être dû en prendre plus :dingue:

bah, y m'en reste encore :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été me les chercher chez bigtower en belgique, mais malheureusement il faut se déplacer. :voila:

 

Et bientôt ils seront peut-être moins cher que les cd alors que demande le peuple, je vais en recommander avant qu'il n'y en ai plus car j'ai laissé tombé le divx merci de m'avoir ouvert les yeux. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les princos blancs sont impeccables, je viens d'en graver une vingtaine sans problème, je vais en reprendre de suite car ça fonctionne du tonnerre sur le pioneer, je ne peux que vous conseiller d'y aller, en plus vous visiterez la belgique et mangerez des bonnes frites, vive les belges. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les princos blancs sont impeccables, je viens d'en graver une vingtaine sans problème, je vais en reprendre de suite car ça fonctionne du tonnerre sur le pioneer, je ne peux que vous conseiller d'y aller, en plus vous visiterez la belgique et mangerez des bonnes frites, vive les belges. :yais:

Je confirme. :yais:

 

3 ratés sur plus de 300 gravés (et encore, les échecs ne venaient pas forcément des médias).

 

Lisibilité absolument exceptionnelle sur les platines de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:salut:

j'ai gravé une vingtaine de sentinel sans aucun prob avec le nec 1300a à la vitesse de 2x et ils fonctionnent sans bug sur platine de salon

il y a un importateur en belgique vas voir sur

www.sentinel.be

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'essayer les SENTINEL 2X avec un Sony DRU500AX, et bien c'est de la merde, deux DVD pour la poubelle.  :eek:

Pour Sony DRU 510 A , je déconseille fortement les Memorex DVD-R ! 2 boites de 10 DVD à la poubelle... ! :/ (Utilisation Professionnel pour du stockage de factures .pdf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...