Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

Pour Sony DRU 510 A , je déconseille fortement les Memorex DVD-R ! 2 boites de 10 DVD à la poubelle... !  :/  (Utilisation Professionnel pour du stockage de factures .pdf)

Aucun problème avec les MEMOREX +R et +RW sur mon SONY DRU500A. Mais je ne les utilise plus parce qu'ils sont trop chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vient d'essayer les SENTINEL 2X avec un Sony DRU500AX, et bien c'est de la merde, deux DVD pour la poubelle.  :eek:

:hello:

désolé pour toi, heureusement que tu n'en as acheté que 2 :/

perso : je les avais gravé sur le nec 1300a sans aucun blèmes à la vitesse de 2x mais c'est vrai que je ne les ai pas essayé sur le sony 510 avec lequel je ne suis pô content ==> retour prochain au SAV :voila:

de toute façons, en général je ne prends que les princos et s'ils sont hors stock, je me rabats sur les TDK 4x, ils sont plus chers mais nickel :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens de passer une commande chez NIERL en BEGIQUE pour des dvd-r bulkpak orange pour un pioneer 106.

Commande passée par virement banquaire je n'ai pas essayé le paiement en ligne, j'aurais voulu savoir si ce dernier etait fiable et connaitre vos impresson sur les bulkpaq.

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sony DRU 510 A , je déconseille fortement les Memorex DVD-R ! 2 boites de 10 DVD à la poubelle... !  :/  (Utilisation Professionnel pour du stockage de factures .pdf)

Aucun problème avec les MEMOREX +R et +RW sur mon SONY DRU500A. Mais je ne les utilise plus parce qu'ils sont trop chers.

Oui, les DVD+R et +RW nous cause aucun soucis. Comme quoi... il faut ménager son graveur DVD au niveau des médias... Cela me rappel les débuts du gravages des CD... memes problèmes ! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

chez bigtower en ce moment ils font ça

 

 

Média DVD-R PRINCO 4x par Spindle de 10 à 8.60 €

Média DVD-R LEADATA 4x par Spindle de 10 à 7.90 €

Média DVD-R MEDIANCA 4x par Spindle de 10 à 9.99 €

Média DVD+R DATATRACK 4x par Spindle de 10 à 11 €

 

Mais que vaut le dvd-r leadata? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez bigtower en ce moment ils font ça

 

 

Média DVD-R PRINCO 4x par Spindle de 10 à 8.60 €

Média DVD-R LEADATA 4x par Spindle de 10 à 7.90 €

Média DVD-R MEDIANCA 4x par Spindle de 10 à 9.99 €

Média DVD+R DATATRACK 4x par Spindle de 10 à 11 €

 

Mais que vaut le dvd-r leadata? :voila:

lead data :pan:

j'ai eu l'occasion de les tester y a pas si longtemps sur le NEC1300a et sur le Pioneer 106 d les fimrwares mis à jour et ils sont illisibles ==> je m'abstiendrais de les acheter :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des Lead Data, j'ai aussi eu l'occasion de les tester avec un pioneer 106d. 5 gravés en 4x, 5 succés. Aucun problème de lecture, que ce soit sur dvd-rom ou platines de salon ( Toshiba SD-200E, Toshiba SD-210E, pioneer 525, pioneer 444, LG 6053, PS2).

Donc il semble bien qu'il y ai des lots de qualité différentes selon les arrivages puisque JPF8 s'est retrouvé avec des disques illisibles et moi non. Pour info j'utilise nero 5.51.0.54 pour la gravure et je limite toujours les fichiers à 4380 Mo ou 4,27 GB pour ne pas avoir de problème de lecture sur la fin du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

et pourtant, je fais exactement la même chose que toi : nero 5.5.10.54 et chez moi, ça marche pas :/ mais c'est vrai d'après le vendeur "il parait que chez certains ça fonctionne. m'en fouts mon opinion est faite avec ces lead datas gravables uniquement en 2x (et les firmwares de graveurs sont mis à jours) alors qu'ils sont des 4x ---> à ce prix là je prends les princos blancs 4x et c'est nickel et sans risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu aucun probleme avec les BulkPaq Orange 4x, reconnus comme tels et ils passent partout, enfin testé sur lecteurs :

- Pioneer (+sieurs) : RAS

- Panasonics (+sieurs, dont le portable DL-50) : RAS

- Toshiba (qq lecteurs de potes)

- BlueSky : Qq freze ...

 

DVD-R.BulkPaq4x.jpg

 

Idem : Avec les Q Vert 4x

 

DVD-R.Q4x.jpg

 

Graveur IISonic 8x :yais:

BulkPaq : env. 1 euro piece en commandant 50 DVD-R à chaque fois, malgrés le port ! www.ketta.com

 

 

:fume:

Troop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le Iisonic 203 ils passent bien les Bullpack Orange ?

 

passke un coup j'entend qu'ils sont niquels et un autres qu'ils foirent tous ...

Avant j'avais le IISonic 4x et maintenant le 8x ... RAS ! :biere:

Que du bonheur ... :yais:

 

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je donne aussi mes résultats.

Avec mon liteon 811s j'utilise les traxdata DVD+R 4x en 8x et il n'y a aucun problème :

jeux PS2 : OK

Platine de salon Thomson de 2-3 ans : OK

Veille platine toshiba 3-4 ans : OK avec le bitsetting sinon NON

 

Reno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de ne pas m'insulter si la réponse a déjà été donnée : ne répondez pas, çà me suffira.

Je débute : DVD+R ou DVD-R ?

:frenchy:

k'es ke t'as komme graveur ? + ou- ou les 2 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD+R ou DVD-R ?

 

bof ! pour le moment (ça risque de changer :cool: ) en majorité, j'utilises les - pour la video et ils sont moins cher et les + pour la sauvegarde de données, dans mon cas : des photos et avec les + je peux faire de la multicession

 

:)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais: te casses pas la tête alors !

si t'es près de la frontière belge fais un saut jusque là et achètes quelque DVD-R princos 4x à +/- 1 € pièces (j'en ai même à 0,86€) et tu en seras content

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yais:  te casses pas la tête alors !

si t'es près de la frontière belge fais un saut jusque là et achètes quelque DVD-R princos 4x à +/- 1 € pièces (j'en ai même à 0,86€) et tu en seras content

 

a+

Merci du conseil ! Tu les as où, les tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as où, les tiens ?

 

les princos à 0,86€ chez bigtower ( www.bigtower.be ) c'est près de Mons, il faut se déplacer. :voila:

pour moi, ça vas encore y a qu'une vingtaine de bornes....mais s'ils sont hors stock tu fais 2 x le voyage

sinon, chez les assembleurs le prix moyen est de 1,00€ :)

essayes de faire une recherche dans les www.pagesjaunes.be

 

EDIT :

il y a aussi chez eux : http://www.watercooling.be/boutique/index.php?cPath=121

ils envoient vers la france sans prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se déplacer mais c'est vrai qu'à mons ils n'ont rien mais à charleroi c'est de la folie, tout dans un grand hangar et c'est par transpalette qui amènent la camelotte, oui de la folie, une file d'attente mais pour du matos en stock, les gens viennent s'approvisionner en masse est-ce que ça va durer? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...