Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spindle de 25 DVD-R Princo 4x= 18€  :dingue:

 

Qui dit mieux.  :love:

super :yais: :yais: :yais:

profites-en et fais du stock, la taxe sur les dvd vierges (en belgique) arrive à grand pas :(

ce serait pour le mois de mai et d'après mes sources (ça demande confirmation ?) ça serait 0.60 € par dvd :(

dès que j'ai pu vérifier la fiabilité de cette info, je vous tiens au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je déconnais, mais sinon ton magasin avec les princos à 7 euros il se situe où en belgique et livre -t-il ou il faut se déplacer, car les jours sont comptés. :voila:

andréa, est-tu loin du triangle Valenciennes-Mons-Maubeuge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais avec un lance pierre peut-être, sinon l'autre magasin que tu cites où les princos sont à sept euros, je peux y aller direct ou je suis obligé de commander avant d'y aller, et dernière question quand la taxe belge va-t-elle s'appliquer avril ou mai? Je te remercie de ces bons filons, et vive les belges. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut andrea,

pour : shconnect.be, je ne sais pas s'ils envoyent les commandes, le mieux c'est d'essayer :voila:

pour watercooling.be, je sais qu'ils recoivent des dvd cette semaine et qu'ils envoient (tu peux payer avec visa maintenant), renseignes-toi sur leur site ou mieux, tu peux leur tél., au moins, tu connaitras les conditions :voila:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la taxe, apparement personne ne le sait vraiment, en Belgique quand ils annonce une nouvelle taxe, ça peut mettre un certain temps, car il faut que tous le monde soit d'accord (nos cher sinistres), alors temps que ça tergiverse, ons auras peut étre le temps de faire du stock. :lol:

 

Pour l'autre magasin il faut y aller, car il ne font pas de ventes en ligne. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:decoiff:

J'étais très content de mes Sunstar mais, confiant en BH, j'ai "essayé" les Princo blancs : 3 films ratés ! :(

Il y a des ralentis et pauses inexpliqués. J'ai utilisé Shrink 3.1.7 (graveur Toshiba 5112) ...

S'il vous plait, dites-moi que c'est le logiciel : j'ai acheté 100 DVD-R :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl data, c'est pas le logiciel....vas voir du coté du firmware de ton graveur s'il ne faudrait pas le mettre à jour :/

sinon, ne les grave pas en 4x mais en 2x... :voila:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir du coté du firmware de ton graveur s'il ne faudrait pas le mettre à jour

Pas de driver, c'est Atapi.

 

sinon, ne les grave pas en 4x mais en 2x...

C'est ce que je fais désormais (sinon pixelisation). Mais ils sont vendus comme 4x, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...