Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

:decoiff:

J'étais très content de mes Sunstar mais, confiant en BH, j'ai "essayé" les Princo blancs : 3 films ratés !  :(

Il y a des ralentis et pauses inexpliqués. J'ai utilisé Shrink 3.1.7 (graveur Toshiba 5112) ...

S'il vous plait, dites-moi que c'est le logiciel : j'ai acheté 100 DVD-R  :/

Hourra !!

La problème semble venir de la platine Lifetec LT-7457, qui a déjà les même problèmes avec les Divx. Les même films sur mon autre platine sont impeccables, à condition d'avoir été gravés en 2x.

Ouf ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sinon, ne les grave pas en 4x mais en 2x...

C'est ce que je fais désormais (sinon pixelisation). Mais ils sont vendus comme 4x, non ?

je sais qu'ils sont vendus comme 4x mais seulement 4x pour certains graveurs comme le pioneer :ooo:

par exemple avec le nec 1300, j'ai vite compris que la vitesse la mieux adaptée pour une qualité optimale sans pixels ni saccades et lisibles sur tous les lecteurs était de 2x :voila: tandis que sur le pioneer 106 en 4x c'est nickel....

vas savoir ...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, ne les grave pas en 4x mais en 2x...

C'est ce que je fais désormais (sinon pixelisation). Mais ils sont vendus comme 4x, non ?

je sais qu'ils sont vendus comme 4x mais seulement 4x pour certains graveurs comme le pioneer :ooo:

par exemple avec le nec 1300, j'ai vite compris que la vitesse la mieux adaptée pour une qualité optimale sans pixels ni saccades et lisibles sur tous les lecteurs était de 2x :voila: tandis que sur le pioneer 106 en 4x c'est nickel....

vas savoir ...

Aucun problème en 4X sur un (vieux) graveur SONY DRU500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
ça y est apparemment ils ont mis la taxe sur les dvd vierges en belgique, je viens de voir chez bigtower, le prix a doublé près d'un euro cinquante pour un princo ça fait cher non :dingue:

quelqu'un a t-il des infos sur les autres pays où on se fourni genre l'allemagne ?

 

faudra faire le stock le moment venu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t-il des infos sur les autres pays où on se fourni genre l'allemagne ?

 

Je me renseigne sur le Lux ...

 

faudra faire le stock le moment venu !

 

Le stock je l'ai fait en Belgique avant la taxe ! :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour sur nierle.de, les princo blancs sont à un prix très intéressant  :cool:

have fun  :lol:

oui mais juesqu'à quand ???

 

quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les gars on a vendu les dvd princo 4X a 15 euro pour 25 alors avec vos prix vous pouvez vous acrocher

:coolspot:  :bou:

Tu pourrais au moins dire où. :voila:

 

Ce genre de message n'est pas vraiment utile sur un forum. A moins que ton but soit uniquement de faire bisquer ceux qui paient plus cher, mais dans ce cas tu n'as pas ta place ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez de ces DVD+R

Intenso DVD+R

 

A 22€ les 10

 

Merci  :heu:

Presque le triple du prix normal :mmm: .

 

Il peuvent être vachement bons à ce prix. :lol:

Oui mais moi je ne suis pas en belgique mon coco :frenchy: :lol:

 

Donc 22€ c'est pas cher généralement c'est 3 € le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 100 dvd-r verbatim en cloche ici : http://www.maxdisc24.com/default.htm

Et bien je regrette vraiment mon achat les dvds ne passe pas sur mon lecteur dvd de salon ni sur ma ps2. En plus de ca 2 jours après ma commande le prix passe de 138 euros à 106. Je suis vraiment déguouté qu'est ce que je vais faire de tout ca maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour info je viens de passer mon graveur dw-u14a en 510a (1.0c) et ensuite j'ai mis le firmware 1.0f du 510a.

Et maintenant les dvds marchent nickel.

Par contre la baisse de prix 2 jours après que je commande ca me reste toujours en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quinze jours les dvd à l'étranger n'arrêtent pas de baisser, pourquoi? :dingue:

la taxe va pas tarder à arriver et ils veulent écouler leurs stocks :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...