Aller au contenu

Vos Marques de Média vierge préféré


Neodraken

Messages recommandés

Salut,

 

Commandes les vite, parce que je penses bien qu'il se sont gourés en affichant le prix...

Ou alors, c'est de la merde.

 

;)

P.S. : j'adores ton avatar  :lol:

Si c'est de la merde, 50 cd c'est un peu beaucoup :dingue:

 

Merci pour l'avatar :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi il ne marcherait pas.

 

Sinon, si vraiment ça ne marche pas, ben si tu as un chien tu les utilise en freesbee, pareille avec un chat, ou alors des dessous de verre  :frenchy:

Oui mais 50 freesbee ca fait beaucoup, je n'ai que 4 chats :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? comment (je ne veux pas le faire mais comprendre le principe)

Tout simplement en les pendant au bout d'une corde accrochée à un piquet, histoire qu'avec le vent le cd tourne tout seul et fait peur aux oiseaux par la réverbération du soleil sur le cd.

 

Voili voilù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je recommande chaudement les PRINCO blancs.

 

Ils passent partout et se gravent très bien à 4x. Mon frère a un lecteur de salon qui ne lit que les DVD+R (plus couteux) et il ne lit aucun DVD-R sauf les PRINCO qu'il lit sans problème.

 

Et puis 1€ le DVD-R, c'est un prix sympa. ;)

Voila qui m'étonne puisque j'ai acheté une tour de Princo pour graver avec mon Liton sohw832s et pour lire sur mon panasonic de salon. Rien à faire...je suis pourtant capable de lire les princo lorsque mon copain les grave avec un pionneer...

 

Dans mon cas je ne peux utiliser que des dvd+r.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus convaincu que j'ai trouvé la solution. J'ai essayé avec des DVD +R mémorex et Taiyo Yuden. Ça fonctionne comme un charme.

 

J'ai lu plusieurs articles sur le forum de discussion et J'ai compris la norme DVD RW vs la norme DVD forum.

 

Je vais désormais acheter les dvd portant ce sceau. Mes DVD fonctionne maintenant sur les platines sony, Honkio, panasonic, Playstation, Cyberhome.

 

Mon firmware est à jour en date du 24 juillet et cela n'avait pas réglé mon problème avec les DVD-R.

 

J'ai vendu ma tour de DVD à un ami.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j' achete quelques CDs par tour de 100 chez Nierle de marque Medianca ( certifiés X52 ) j' en ai gravé pas mal ( j' archive beaucoup :D ) a un tarif plutot intéressant : environ 20 euros les 100

quelque DVD+R de marque Prodye en X4 a 15 euros les 25 , compatibles sur graveur HP 200i , lecteur liteon

platine de salon ATACOM , liteon , H&B , Illsonic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut !!!

 

Ne suivant pas l'actu ts ls jrs, que pensez-vous des datawrite rouge ou jaune??

Quelle est la différence???

Vu sur site Dabs.com

Je voudrais changer de marque, j'utilise des Bulkpaq 4x orange cdés chez Ketta en ce moment et j' aimerais payer moins cher de FDP (donc cder en FR) et trouver une marque d'aussi bonne qualité...

 

A+

 

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut ,j'ai commander aujourd'hui des dvd-r x4 Primeon Mediacode : MAM4XG02 (mitsui) 23.50€ les 50 ,j'ai jamais esseyer de mitsui je ne c pas ce qu'il vale y a de bon ou mauvais echo sur cette marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter je recommande chaudement les PRINCO blancs.

 

Ils passent partout et se gravent très bien à 4x. Mon frère a un lecteur de salon qui ne lit que les DVD+R (plus couteux) et il ne lit aucun DVD-R sauf les PRINCO qu'il lit sans problème.

 

Et puis 1€ le DVD-R, c'est un prix sympa. ;)

122510[/snapback]

 

 

on les trouve ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...