Aller au contenu

divx video duplicator 2


foxy

Messages recommandés

Ben oui Mike, le prend pas mal...

 

- Tu as une nouvelle config...

 

- Avec cette nouvelle config, tu peux créer un site internet.

 

- De quoi va parler ce site internet ? Mais bien sur, de la nouvelle config !

 

:lol:

 

D'où l'idée du noeud gordien. Rien contre toi, des choses inutiles, le monde en est plein, y compris ma participation sur ce forum. C'est juste pour le fun, et ton site est assez joli.

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon je sais que je suis un peu à la bourre pour répondre à ce sujet, mais c'était juste pour préciser au détracteur de Divx Video Duplicator que la majorité d'entre-eux a écrit un lot de stupidité hors du commun. Je m'explique :

 

Pour ceux qui disent que Divx Video Duplicator est moins bien que Neodivx, il faut savoir que Divx Video Duplicator 1 = Neodivx 10.0

 

et que Divx Video Duplicator 2 = Neodivx 11.0 (11.1 avec le patch pour les codecs 5.11)

 

Vous comprendrez pourquoi vos remarques m'ont fait beaucoup rire. La licence GPL de Neodivx est devenu une CopyRight, d'où le fait qu'il se vende !

 

De plus pour un programme de cette qualité il peut être normal de payer.

 

Du reste pour ceux qui trouve que le rendu n'est pas à leur goût je préciserai qu'il y a un menu réglage dans DVD 2 (toujours Divx Video Duplicator) qui permet justement d'intégrer les options de copy qui ne sont pas activé par défaut :

 

Ex : Quartel pixel, GMC, etc. Pas besoin de faire un dessin.

 

Enfin il faut quand même préciser que DVD 2 est le programme d'encodage Divx VCD-SVCD le plus rapide du comparatif et ce même s'il est basé sur virtualdubmod, car ce dernier a été optimisé pour ne faire QUE de l'encodage en AVI ou VCD-SVCD.

 

Voilà sur ce, mortels, je vous laisse avec mes plus sincères salutations.

 

Kysofer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...