Aller au contenu

Première commande de DVD vierges sur le net


LaurentLB

Messages recommandés

Voila j'ai commandé mardi soir un lot de 100 DVD-R Princo sur Nierle.de.

 

Je les ai reçus ce matin. La livraison est tout a fait conforme à la commande le délai est exactement celui qui m'avait été rapporté sur le net. Et l'emballage est tellement bien fait qu'ils aurait pu mettre un vase de chine dans la boite il serait arrivé sans une felure (carton avec des "chips" de polystyrène, les DVD emballés dans du plastique à bulle...).

 

Bref je recommande donc très très chaudement ce site pour son sérieux à tous les niveaux.

 

Ah oui le prix ? 125€ les 100 DVD port compris.

 

Vive Nierle.de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel site parles-tu andréa ? maxdisc24 ou nierle.de ?

 

Pour cougourlude le paiement n'est pas facile de premier abord sur nierle.de. Il faut utiliser le système Paypal.

 

Bref tu t'inscris sur Paypal tu donnes un numéro de carte bleue et ensuite tu peux commander sur tous les sites qui sont partenaires de Paypal. Celà évite de donner à chaque fois ton numéro de carte bleue sur chaqyue site sur lequel tu commandes. Paypal est un système américain dont le but est de sécurisé les paiements sur le net.

 

J'ai payé donc en dollars et je n'ai payé aucun supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu commandes normalement tu as une facture et de plus si tu regardes du lieu où le colisposte part normalement c'est d'une société en l'occurence mon colis part du département 57(apparemment d'un particulier xxxxxx) donc je vous dis méfiance, apparemment le gars est sérieux il poste super bien la marchandise mais si la douane vient par là et bien c'est mal barré. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme toi, que tu te trompes une fois je veux bien, mais quand tu as eu le temps de réfléchir et que tu continues de commander alors que tu sais qu'il y a une grosse embrouille il ne faudra pas venir pleurer le jour J, tu sais le jour où tu as des clios bleues qui s'arrêtent devant chez toi et en plus s'ils trouvent d'autres trucs parce que c'est évident qu'ils trouveront quelque chose car ils ne sont pas venus pour rien et bien là même pour un cd tu seras convoqué pour recevoir la récompense suprême! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas comme toi, que tu te trompes une fois je veux bien, mais quand tu as eu le temps de réfléchir et que tu continues de commander alors que tu sais qu'il y a une grosse embrouille il ne faudra pas venir pleurer le jour J, tu sais le jour où tu as des clios bleues qui s'arrêtent devant chez toi et en plus s'ils trouvent d'autres trucs parce que c'est évident qu'ils trouveront quelque chose car ils ne sont pas venus pour rien et bien là même pour un cd tu seras convoqué pour recevoir la récompense suprême! :cool:

Bah je pense pas que la douane vienne areter tout les mecs qui ont commander sur ce site, mais plutot le proprietaire du site lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas si sur que l'on ne rencontre pas un problème avec ce type de site. (je ne parle pas de l'aspect paiement, ni fraude, ni recours)

Comme c'est un particulier, il risque d'attirer un peu plus les regards des services fiscaux qu'un site qui dispose d'une structure adaptée.

Le résultat des courses c'est qu'ils saisiront le fichier client comme c'est la grande mode en ce moment. Et là :(

 

Des sites comme cdvierge, nierle semblent plus sécurisant.

En fait, nous économisons dèjà suffisament en achetant des dvd vierges à l'étranger, alors pourquoi tenter le diable pour gagner quelques euros supplementaires. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de repasser commande chez maxdisc24.com et sur ma facture le site ou le paiement est effectué est :

cd folies kreisstrasse 207.... SARRREBRUCK ALLEMAGNE

DONC JE PENSE QU'IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE PROBLEME POUR QUEL RISQUE QUE CE SOIT .

je suis content de ce site et je le clame

et pourtant ce n'est pas des mediats de hautes qualites que j'ai acheter sur ce site mais j'en suis satisfait .

les delais sont respectees .

je vous tiendrait au courant des reception merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout ce que j'ai eu, pas de mail d'envoi, pas de facture à l'intérieur du colis et pour finir un colis qui est parti d'un particulier dont je tairais le nom du département 57, c'est pour cela que j'avais émis un doute, si une autre personne a eu ma mésaventure qu'elle le signale, sinon je suis peut-être un cas isolé. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout ce que j'ai eu, pas de mail d'envoi, pas de facture à l'intérieur du colis et pour finir un colis qui est parti d'un particulier dont je tairais le nom du département 57, c'est pour cela que j'avais émis un doute, si une autre personne a eu ma mésaventure qu'elle le signale, sinon je suis peut-être un cas isolé. :voila:

j'ai pas eu de factures il me semble mais un mail ui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...