Aller au contenu

idée cadeau de noël


Messages recommandés

ben chez pas trop suis allé faire un tour a la fnac et je crois que pour mes parents je v opter pour des ouvrages sur la decoration d'interieur car il on monté un magasin ya 8 mois et je pense que ça leur donnera de nouvelles idées

 

pour ma copine ben j'en ai plus lol

donc pour ma "convoitise" je pense l'inviter au concert de kyo meme si c que au mois de fevrier :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, avec mon frere on reste soft, on leur offre un ptit athlon xp 2000+ avec combo dvd graveur cd, disque 40go, 256 de ram, carte agp8x 64mo sortie tv et tt le reste pour faire un pc qui marche, sans l'écran par contre.

 

Maintenant ils pourront mettre leurs cd audio en mp3, et mater les films peinard, et ils diront plus que leur pc rame.......... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi, j ai achetée un forfait pour une nuit dans un chalet au bord de l eau a mes parents, en espérant qu il sauront en profiter! Pour mon frere et ma soeur, des pantoufles et un certificat cadeau. Pour mon copain, je lui ai acheté un manteau d'hiver (il y avait un spécial assez alléchant la dessus je dois dire, en achetant un, j ai obtenu le mien gratuit! :D) une pierre deux coups!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere quand meme que pour le cadeau qu'on leur fait vont pas me gonfler pour une raison ou une autre avant noel, sinon je le garde pour moi le cadeau lol :heu:

 

parce que moi je dis, etre trop gentil on nous le rend pas souvent ..... (je parle pas forcement de noel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ben mes beaux parent....rien parcequ iul veulent tjrs me tuer :D :D

 

sinon un autoradio pour une amie qui s est fait piquer le sien et des places pour kyo pour des potes/copine....

 

pour ma "copine" ben heu j en sait rien :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c est embetant! J'ai cherchée longtemps moi aussi, il me reste seulement ceux de mes beaux parents a acheter, j ai beau chercher mais je ne trouve pas ce que je pourrais leur offrir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appareil raclette/pierrade

machine a hotdog

machine a popcorn

30 a 40 Euros ;-)

Sinon une bague ou un collier pour vos copines ca les rends folles

Jouets playmobile pour les petiots :frenchy:

 

Une super photo encadrée pour les parents ou en poster pour les freres et soeur.

Un T-shirt transfert personnalisé c'est sympa aussi et pas cher :yais:

 

Pour les mamans / copines un soin du corps ou du visage dans un institut 15a 20 euros pour le visage C'est tout bon aussi ca y a d'autre gens qui s'occupent de votre copine a votre place, resultat garanti :lol:

 

Pour les papas un tapis de souris avec la couverture de Playboy :D

 

Vous avez aussi la panoplie gant bandeau bonnet echarppe en laine polaire, ( c'est qu'on approche de l'hiver qd meme )

 

Y a aussi des sacs a dos super sympa. ( ca casse souvent ces trucs la ca peut etre utile d'en racheter )

 

Le cendrier en terre cuite fait mains. ( Si vous avez 4 ans ca passe sinon c'est moyen :lol: )

 

Une boite de bonbon ( pas tout seul hein ^^ c'est juste pour completer et tout le monde en profite )

 

Lecteur Dvd bien sur c'est de - en - cher.

 

Une ou des BD/manga voire bouquin genre gros pavé. Si vous avez les moyens y a des livres de photos superbes ( Yann Arthus Bertrand / Anne guedès )

 

Voila voila en gros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...