Aller au contenu

ADSL TéLé


Messages recommandés

Sur lyon, une offre de TF1/FT est apparement dispo, mais j'en sais pas plus. Après, je crois que dès janvier c'est dispo pour les grandes villes, Paris, Marseille...

Canal+ va sortir un truc dans pas longtemps mais je sais plus avec qui ni quoi ni où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un canal + gratuit ??

Ca sera plossible d'avoir TPS plus tard vous croyé ??

 

 

Au fait j'avais une petite question au sujet de canal + voila j'ai un decodeur mais avec celui ci je ne peut voir que canal + sur la télé et non pas sur l'ordi, je compte m'acheter une carte tuner TV et je voulais savoir quel est la meilleur carte ( pas trop chere qui pourrais bien décripter canal ( sachant que ce n'est pas illégal vu que je paye un abonnement :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demande si on pourra avoir TPS plus tard, je te répond que l'offre TV/ADSL que veut lancer TF1, c'est le bouquet TPS sur Adsl ;)

 

Pour les cartes TV, y a plusieurs modèles, en effet, ce qui change c'est les options, genre stéréo, mono, capture, télécommande... Regarde la présentation des différents modèles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, il vaut mieux prendre celle qui est stéréo Nicam en PCI.

Les programmes fonctionnent à condition d'utiliser le driver précédent. Le tout dernier est mieux mais tu ne pourras pas décrypter canal.

 

Les programmes? Une petite recherche avec Google et tu en trouveras plusieurs. meuhmeuhtv avait ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte, il vaut mieux prendre celle qui est stéréo Nicam en PCI.

Les programmes fonctionnent à condition d'utiliser le driver précédent. Le tout dernier est mieux mais tu ne pourras pas décrypter canal.

ok donc une carte avec stéréo et tu n'a pas une pette idée ??

Par contre je n'ai pas compris l'histoire des drivers ??

mercide m'éclairer

 

 

J'ai une 2eme question aussi c sur le pc d'aldi voila ma carte TV a un chipset 7134 de philips et quand je decrypte canal il y a quand meme dess ligne ( cryptage qui resors en haut del'écran quel reglages dois-je faire ??

merci ( sur meuhmeuh tV ) vus que KTV ne marche qu'avec les chipset 878 et co )

 

 

j'aurai voulu savoir aussi quel programme mettre pour ce genre de chipset

 

( la carte que je compte prendre serai pour mon autre pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi un PII 450 ça passe (c'est pas nouveau les meuhmeuh tv et cie) mais c'est juste. Une carte tuner à 40 euros, ça suffit largement aussi.

 

mais qustion : pourquoi tu veux avoir c+ sur ton pc alors que tu l'as - je suppose - sur une bonne télévision ?

 

et... sache qu'ils font des petit émeteurs qui te permettent de balancer sur un canal la chaine que tu regarde (une sorte de wi-fi) ensuite, t'as jsute à te caler sur le bon canal avec ton tuner et basta. pas besoin de meuhmeuh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi ne vous e nfaites pas il va etre changé lui en fait je veut avoir canal car je l'ai dans le salon mais pas dans ma chambre

donc :ooo:

alors vous dites qu'ue carte a 40€ ca suffit et elle que j'ai proposer elle est commment ?? il faut regarder quel critères ??

J'ai une 2eme question aussi c sur le pc d'aldi voila ma carte TV a un chipset 7134 de philips et quand je decrypte canal il y a quand meme dess ligne ( cryptage qui resors en haut del'écran quel reglages dois-je faire ??

merci ( sur meuhmeuh tV ) vus que KTV ne marche qu'avec les chipset 878 et co )

si vous avait quoi que ca soit ;sur un log a prendre plutot qu'un autre

 

autrement merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une pinnacle pctv et pour passer c+ sur le pc c'est nickel et meme pour le son c'est tres correct. jutilisais a lepoque w-i-l-m-a pour decoder le son. la kalité de ton image sur pc dependra aussi grandement de la qualité de ton antenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...