Aller au contenu

Vente en ligne


Messages recommandés

Ce petit post pour vous parler du magasin de vente en ligne E-soph.

 

J'ai commandé chez eux graveur (cd), cd-vierges, et carte controlleur raid le 02/12, livré le 06/12 :yais: et relivré le 08 pour cause d'absence (bah ouais je bosse pas le samedi :voila: ), colis en bon état, graveur dans du super bulle, le tout dans des chips, propre et dans les temps et tout ça à des prix franchement corrects :coolspot: .

 

Pour palier aux eventuelles remarques habituelles, "ils ont mis 30 ans à me livrer :decoiff: " pensez à regarder ce qu'ont commandé les auteurs de ces remarques, c'est sur que des produits que personne achète c'est long à avoir, un produit acheté 20 fois par jour ca va plus vite :heu: .

 

Je cite rueducommerce ou j'ai commandé de la ram (qui plus est ne sera surement pas compatible) le 18 novembre, bah je l'attend toujours mais je vais pas leur cracher dessus non plus, plus ou moins long j'ai toujours tout eu.

 

PS : quand y a marqué 4 à 10 jours ouvrés, pour ceux qui savent pas, les jours ouvrés c'est du lundi au vendredi, soit 5 jours par semaine.

 

Des magasins de vente en ligne y en a beaucoup, voir enormement, maintenant, faut pas hésiter à changer pour certains articles si y a une promo ou si c'est dispo, ils sont pas tous mauvais...... :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problèmes avec ldlc, envois rapides et colis en état, pas contre la hotline est douteuse (répond une fois sur 10...) et a des horaires style 10 H 30 - 12 H 00, 14 H 30-16 H 30 (en gros pile quand les gens on pas le temps :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien e-soph , rapide et prix assez bas , mais le SAV a été NUL

renvoi d'un lecteur dvdrom le 12 septembre , apres plusieurs appels , retour d'une marque differente de lecteur le 06 decembre

pour ldlc chez qui je commande regulierement pour moi et mes potes , tres rapide :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de problèmes avec ldlc, envois rapides et colis en état, pas contre la hotline est douteuse (répond une fois sur 10...) et a des horaires style 10 H 30 - 12 H 00, 14 H 30-16 H 30 (en gros pile quand les gens on pas le temps  :frenchy: )

pour e-soph c'est pire

la derniere fois j'ai essayé pendant 2h1/2 de suite , et enfin quelqu'un a repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...