Aller au contenu

iisonic iisonic iisonic


DataWolf

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DataWolf il y aura toujours des gens qui posteront pour help ceci ou help celà. C'est le principe même d'un forum.

Nan, sans blague ? :roll:

 

La première règle est aussi de chercher soi-même avant de poser la question, surtout si elle a déjà été postée sur le forum.

Et je suis persuadé que dans le forum "Gravure" quelques topics "iisonic" suffiraient (firmware, etc), au lieu des dizaines qui l'envahissent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, le forum n'a pas nécessairement à être à ta convenance, pas plus qu'à celle de n'importe qui.

Cette hystérie anti-iisonic et pro-pioneer de ceux qui n'ont pas d'iisonic est agaçante, on finit par avoir l'impression que c'est un commercial de Pioneer qui parle, plus agaçante que quelques appels à l'aide d'utilisateurs d'iisonic qui vous dérangent tant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais marrer DataWolf t'as pas cherché toi-même ? Regarde ton premier message et la réponse de SEB tout au debut. Alors balaye devant ta porte avant de t'en prendre aux gens qui posent des questions.

 

Si on ne peut plus poser de questions il faut faire une faq et fermer le forum, si on peut plus dire qu'en tant qu'utilisateur on préfère SONY, PIONEER ou IISONIC il faut mettre des pop-ups de pub vers les marques et fermer le forum, si on ne peut plus dire qu'une marque pose beaucoup plus de problème qu'une autre il faut inviter les gens à s'acheter PC DIRECT le temple de la fausse info journalistique à but uniquement commercial et fermer le forum.

 

Bref moi ce qui m'emmerde c'est que je vois de pauvres types qui connaissent rien à un sujet qui osent poster un premier message sur un forum parfois naïf et dont ils ont du mal a faire des recherches et qui se voient en guise de première réponse envoyer un "T'as qu'as chercher ! Dermerdes toi on en a déjà parlé il y a 6 mois 4 jours 8 heures 12 minutes et 34 secondes !). C'est nul !

 

Bref vous êtes en train de critiquer tout ce qui fait un forum, l'échange les questions passionnantes, les autres moins, les naïfs, les calés en technique etc... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Sur le principe, le forum n'a pas nécessairement à être à ta convenance, pas plus qu'à celle de n'importe qui.

Cette hystérie anti-iisonic et pro-pioneer de ceux qui n'ont pas d'iisonic est agaçante, on finit par avoir l'impression que c'est un commercial de Pioneer qui parle, plus agaçante que quelques appels à l'aide d'utilisateurs d'iisonic qui vous dérangent tant.

Je ne suis pas anti-iisonic", je suis anti-pollution du forum gravure; çà s'était calmé, et qu'est-ce qu'on y retrouve depuis Noël ? iisonic ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le débat sur l'iisonic devrait être clos car on a fait depuis un moment le tour des problèmes qu'on peut rencontrer avec ce graveur, seulement il y a des excités victimes de SRAS (symptômes récurrent anti-iisonic sévère) qui multiplient topics débiles et sondages bidons pour nous faire prendre pour des vessies pour des lanternes. Ils passent leur temps en attente d'une nouvelle demande d'aide concernant l'iisonic pour étaler leurs opinions personnelles en les généralisant outrancièrement.

 

Quand on relance avec des réponses agressives à ces topics pourris dès les première ou deuxième réponse on n'a pas l'impression de faire oeuvre destructrice loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que personne ne va plus dans le topic officiel iisonic :(

remarque, faudrait peut être en faire une synthèse parce que c'est un peu gros à lire : avant d'acheter mon iisonic je me le suis paluché en entier et y en a pour 1h ! ;)

Et tu l'as acheté quand même. Comme quoi ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que personne ne va plus dans le topic officiel iisonic :(

remarque, faudrait peut être en faire une synthèse parce que c'est un peu gros à lire : avant d'acheter mon iisonic je me le suis paluché en entier et y en a pour 1h ! ;)

Et tu l'as acheté quand même. Comme quoi ... :)

et oui... ;) ça ne m'a pas impressionné ;)

dans tout ce que j'ai lu j'ai juste retiré 2 choses :

- bien installer ce graveur

- n'utiliser que des bons medias

 

aucune des 2 ne me dérangeait donc j'ai acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debat n'est pas clos, le 8x vient ed sortir....et là surprise, pour ce qui est de prendre les consommateurs pour des....

D'apres ce que j'ai lu en france les IIsonic seraient bridé (encore une histoire de firmware) et n'aurait pas la fonction hd burn, que certains auraient debridé en trouvant un firmware optorite( le meme genre de différence que les 230E et 230, là c'est 130E et 130I) . :heu: forum. hardware.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain oui y'en a marre des sujet à la con !

 

dès qu'il y en a un qui demande quel graveur il pourrait acheter ou un avis sur le iisonic, y'a un tone de mecs qui disent

 

"iisonic c'est bien"

"iisonic c'est pas biern"

'iisonic caca"

"non caca c'est toi"

'pionner oui iisonic non"

"et liteon ? personne n'en parle"

"non c'est iisonic le top"

"beurk non iisonic c'est trop nul"

"iisonic = il te nique"

 

 

y'en a marre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du IISONIC

c'est le graveur le plus médiatique du forum est pour cause c'est celui ou quelques personne ont des soucis c'est qd meme bizarre c'est encore un coup de la secte des CINOS II

 

:police: :morninglive: :morninglive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---- Ouverture d'une paranthèse ----

 

Désolé mais ca fait tout drole le monde qui disent "nanana jai pas de prob. avec mon Iisonic donc, il RULE !".

 

Très forte voir trop forte conclusion sur un tel graveur à problèmes à partir de quelques points de vues isolés ..

 

Si vous avez pas de problemes, OK ..

 

Mais venez pas vous plaindre si vous venez a avoir des problemes sur dautres platines / xbox plus tard ..

Ya des posts a ce sujet chaque jour donc ..

 

C'est pas parce que vous vous appelez "George" que vous aller mieux graver avec ce graveur que "Georgita" qui a le meme graveur.

 

C'est certain qui va bien marché dans certain cas sinon ce graveur n'existerait pas.

 

Si être dans une minorité et le fait de ne pas avoir une conformité universel ne vous dérange pas, ok.

 

Par contre, vnez pas dire qu'il "rule" ..

 

 

P.S : Ouai j'en sait quelque chose, étant ancient "iisonicien".

 

 

---- Fermeture de la paranthèse ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE tout le monde :frenchy:

bon je suis d'accord avec vous tous

1: je repete le iisonic c'est de la balle atomique :yais:

2: il est un peu chiant avec certain media mais ceci dit je commande les miens sur le net des princo et ca va au top surtout au prix ou ils coutent.En plus ca passe sur un paquet de lecteur de salon :biere:

je suis en 2.30 et j'ai echouer seulement 1dvd (changement de carte mére drivers ide pas bon )voila

maintenant chacun pense ce qu'il veut mais faut savoir qu'il ny as pas que des pro de l'informatique et loin de la.

un pot a moi et assembleur et que je voie le BORDE.... qu'il y a sur 95% des pc en "reparations" je comprend que pas mal d'utilisateurs ai des soucis.

Pour ma part j'en suis content et regrette absolument pas

alors au lieu de dire c'est de la M....ou autre anerie aidons plutot ceux qui sont dans le desaroie les forum c'est fait pour ca il me semble

"ARRETEZ DE NOUS FATIGUER LA VIE " les antie IISONIC :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT ARRETER !!! :non: :non: :non: :non:

bientot le fait de dire qu'on a pas de probleme avec le IISONIC va nous

mener droit en prison !!

on vas quand meme pas te dire le contraitre pour te faire plaisir !!

 

 

IISONIC RULEZZzz.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ARRETEZ DE NOUS FATIGUER LA VIE " les antie IISONIC :decoiff:

Moi je disais juste "Ras la casquettes des dizaines de posts identiques à propos du iisonic". Et depuis un topic officiel a été créé. Et utilisé.

Je ne suis ni pro ni anti : j'en n'ai rien à f. de iisonic, alors qu'il reste dans son topic officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...