Aller au contenu

iisonic iisonic iisonic


DataWolf

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment tu es aussi naze que ton graveur alors fais-toi un forum spécial grosse daube, et en parlant de donner du lard à mon petit cochon de pioneer c'est vrai il avale même des dvd à 0.86 euros alors c'est pas de la bombe ça monsieur la science infuse. :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de règler vos comptes en MP, nous ne sommes pas obligés de subir vos querelles de gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute pour moi le seul probleme de reconnaissance c'est mon lecteur dvd pioneer 115 qui ne lit les dvdrw tdk graver avec IIsonic, et ça vient du lecteur (les tdk dvdrw ne sont pas lisible avec ce lecteur et cela quel que soit le graveur)..

Par ailleur les seuls problemes que j'ai eu viennent de mauvais reglages des soft qui sont du au fait que je m'imitie à la gravure dvd et du hd burn .

Sinon des dvd video et multicession dvd-r bulpack orange passent partout(j'ai essayé 4 lecteurs de salon et 6 lecteurs pc) et je ne parles pas de verbatim et tdk qui à part mon lecteur pioneer sont nickels..

Mon lecteur dvd m'avait couté 900f.....à l'epoque, soit plus que le IIsonic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'as déjà vu un porc bouffer du porc :??: ) :lol: :lol: :lol:

:bou: Oui se sont des porcs CANNIBAL :bou:

 

L'aventure du IISONIC continue la suite au prochain episode....

 

 

:jesors:

Cannibale = anthropophage des Caraïbes = bouffeur de viande humaine maori.

 

Aux dernières nouvelles le cochon c'est de la viande de porc, pas de la viande humaine.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un lisonic que j'ai vite vendu, car pour les jeux il n'est pas conseillé, surtout pour les médias et les erreurs lors des gravures.

J'ai maintenant un pioneer 106, il grave tout et bien :coolspot:

Je soutenais le lisonic avant car je croyais que ça venait de nero ou des media, mais depuis qu'il m'a grillé plusieurs dvd, j'ai compris que ça venait bien du lisonic, et je ne me suis pas trompé, le pioneer grave plus vite et sans erreur en plus, quel soulagement !!!!!!!!!

Sinon, a titre perso, éviter les bulkpaq

allez :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un lisonic que j'ai vite vendu, car pour les jeux il n'est pas conseillé, surtout pour les médias et les erreurs lors des gravures.

J'ai maintenant un pioneer 106, il grave tout et bien  :coolspot:

Je soutenais le lisonic avant car je croyais que ça venait de nero ou des media, mais depuis qu'il m'a grillé plusieurs dvd, j'ai compris que ça venait bien du lisonic, et je ne me suis pas trompé, le pioneer grave plus vite et sans erreur en plus, quel soulagement  !!!!!!!!!

Sinon, a titre perso, éviter les bulkpaq

allez  :hello:

c'est iisonic, pas lisonic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere, maintenant que les gars ont compris comment flasher et utiliser les logs, ont voit beaucoups plus de problemes avec les pioneers 106 que les IIsonis. Faites le tour... :fume: je me marre :lol:

meme que certain cris leur maman que leur plextor à 200€ ne marche pas comme sur des roulettes.... :fume: je me marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...