Aller au contenu

Loft Story?


Messages recommandés

on y a eu droit pendant 2ans mais dieu merci c'est fini :beurk:

parcontre on se coltine d'autre emission toute aussi pourri du genre corbeau academy et pop star..., je veux etre belle et maigrir.... :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais seulement si vous aviez vous aussi l'émission Loft Story et Occupation Double

 

C'est pire que ce que je croyais : le phénomène n'est pas localisé, c'est un abrutissement de masse au niveau mondial !

:mmm: :ooo: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais seulement si vous aviez vous aussi l'émission Loft Story et Occupation Double

 

C'est pire que ce que je croyais : le phénomène n'est pas localisé, c'est un abrutissement de masse au niveau mondial !

:mmm: :ooo: :frenchy:

ben c'etait mondialavant,la france etait en "retard" si on peut dire retard :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occupation double, c est une émission de télé réalité comme loft story, mais les participants font des voyages et des activitées en "couple". Le but est de "matcher" un couple. Les filles vivent dans une maison et les gars dans une autre, voisinne a celle des filles. Ils ont des couvre feu et n'ont pas acces au téléphone et choses de ce genre, comme Loft Story. Le jeu se passe comme ceci : Les filles éliminent les gars les uns apres les autres, jusqu'a ce qu'il n'en reste plus qu'un. C'est ensuite au tour du gars d'illiminer les filles les unes apres les autres jusqu'a ce que le couple gagnant soit formé. Les gagnants a la fin gagnent une grande maison entierement meublee, deux voitures neuves, un paquet de cadeaux et un bon montant d'argent. Je dirais que c'est un peu plus "live" que Loft Story, toutes les réactions sont spontanées, les chicanes, les joies, la jalousie, l'Amour, bref, tout! Voila l'adresse Web si vous voulez voir un peu ce que c'est :

 

http://www.occupationdouble.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ile de la Seduction/Operation Seduction sa correspond a peu pres a Occupation Double apparement.

Loft Story le 1 était pas si mal puisqu'assez novateur ici du moin.

Apres le reste pas fameux a part peut être Star Ac 2 et Popstar 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, pour ma part, ici, j ai trouvé ca pas mal spécial Loft Story... C'était pas mal comme émission, par contre, il s y passe pratiquement tout le temps la meme chose, donc, j écoutais seulement l émission de la fin de semaine, plus divertissant! Il y avait dans l'émission du dimanche, le psychologue qui analyse chaque phrase ou comportement des lofteurs. Mais franchement, c'est un espèce de fou! Chaque analyse revenait a dire que tout les parents étaient des mauvais parents puis que les lofteurs étaient atteint psychologiquement par leur mauvais passé, bref, il était vraiment dans le champs et se permettait d'insulter publiquement les familles des lofteurs et les parents québécois en général... :voila:

 

Ca doit être plutot bizzare comme émission Koh Lanta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...