Aller au contenu

Super Mario Bros


Axtrane

Messages recommandés

Vu sur un site de news, balaise a faire, "Un joueur japonais vient de battre un nouveau record du monde, un peu spécial : venir à bout du jeu Super Mario Bros 3 en onze minutes chrono." :decoiff: la vidéo disponible ici : http://ayuniverse.free.fr/moSMB3[1].wmv

(merci pour le bug quand l'adresse contient des [])

 

Serieux ca fait peur, surtout quand on a connu le jeu.... :mmm:

 

 

 

 

Source : DmmWorld

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venir à bout du jeu Super Mario Bros 3 en onze minutes chrono

 

en 11 min :decoiff:

je le telecharge il faut que je vois ça :dingue:

 

(quand je pense que je m'étais plusieurs heures pour le finir...enfin il y a quelques années :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a triché :

Tu prends le jeu, tu le ralentis suffisemment, et n'importe qui peu te passer le tout en 11 mn en temps de jeu, et non en temps réel. Bref, je suis comme st thomas : "je ne crois que ce que je vois (et encore, se méfier des illusions)".

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,impossible,rien qu'a la vitesse ou va mario(ou luigi),sur le nombre de tableaux c'est impossible.

 

Moi c'estait plusieurs semaine le trois :frenchy:

 

la j'y ai rejoue sur rom il n'y a pas longtemps,ça reste de bon jeux les jeux de la nes.Et dire que je l'ai donné donné alors qu'elle marchait bien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si il a triché, le jeu va quand même assez vite dans l'ensemble, c'est vrai que la premiere impression laisse croire que ca va trop vite, mais pourtant ........ faudrait qqun qui l'ai pour voir si ca peut aller aussi vite, pque faut quand on se fait pas dégommer au bout de 10m ca va assez vite ........ :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas acceléré, regarde les secondes en bas :dingue:

par contre il peut avoir triché et coupé certains passages pour les recommencer mais vu la facilité avec laquel il gagne des vie en sautant sur le bombes, je doutes ;)

 

sinon je vous met au défi de finir pac man (je crois qu'une seule personne a réussi, un americain... :decoiff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait halluciner le nombre de gens et de sites parlant de cette pseudo prouesse ...

 

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à finir le jeu à cette vitesse, en utilisant les flutes enchantées qui permettent d'accéder en tres peu de temps aux dernieres maps. Sans oublier que je soupconne le joueur d'utiliser un Game Genie (matériel à mettre entre la console et la cartouche et qui permet de tricher dans les jeux pour ce qui ne connaisent pas ) permettant ainsi de rendre Mario invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à finir le jeu à cette vitesse,  en utilisant les flutes enchantées qui permettent d'accéder en tres peu de temps aux dernieres maps. Sans oublier que je soupconne le joueur d'utiliser un Game Genie (matériel à mettre entre la console et la cartouche et qui permet de tricher dans les jeux pour ce qui ne connaisent pas ) permettant ainsi de rendre Mario invincible.

ce ne sont pas les premiers monde qui sont durs, les flutes enchantées, tout le monde sait ou elles sont (enfin tout ceux qui ont joué a mario), c'est son timing qui est extraordinaire...

pourquoi tricherait il puisqu'il frappe toujours bien sur les ennemis? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le timing,mais bon,tu met plus de 10minutes pour avoir la premiere flute deja non?

heu non non , premiere flute : caché dans le 3eme niveau du premier monde

2eme flute : caché dans le premier chateau du premier monde

il met 2 min pour récupèrer les 2 flutes puis passe directement au dernier monde

 

moae> je crois que c'est pac man (99niv, je crois qu'il faut pas loin de 14h :frenchy: (si mes souvenirs sont bons))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : en tout il y a trois flutes enchantées dans Mario 3. Mais c'est c'est vrai que la 3eme ne sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la perf' à mario bros est impressionnante :o

 

David Vincent avait raison :

"ILS SONT PARMIS NOUS" :D

 

moae> je crois que c'est pac man (99niv, je crois qu'il faut pas loin de 14h  (si mes souvenirs sont bons))

:mmm: 14 h :decoiff: là je dis RESPECT :respect: :love:

Ms pac-man est jouable mais le 1er & Vrai pac-man wahou :yais: :cool:

C :dingue: là les martiens font peine :D Il est de pluton :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ca me fait halluciner le nombre de gens et de sites parlant de cette pseudo prouesse ...

 

Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à finir le jeu à cette vitesse,  en utilisant les flutes enchantées qui permettent d'accéder en tres peu de temps aux dernieres maps. Sans oublier que je soupconne le joueur d'utiliser un Game Genie (matériel à mettre entre la console et la cartouche et qui permet de tricher dans les jeux pour ce qui ne connaisent pas ) permettant ainsi de rendre Mario invincible.

finalement je n'avais pas tort ... puisque le gars a finalement avoué (cf cette page) qu'il avait utilisé un émulateur et qu'il avait réduit la vitesse du jeu à 1/30 pour réussir cet "exploit". Autant dire qu'il jouait carrément au ralenti, il n'était pas géné de sauter sur tous les persos et d'esquiver leurs tirs, les canons, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je n'avais pas tort ... puisque le gars a finalement avoué (cf cette page) qu'il avait utilisé un émulateur et qu'il avait réduit la vitesse du jeu à 1/30 pour réussir cet "exploit". Autant dire qu'il jouait carrément au ralenti, il n'était pas géné de sauter sur tous les persos et d'esquiver leurs tirs, les canons, etc...

Qu'est ce qui nous prouve que c'est vraiment l'auteur de cette vidéo qui parle? :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...