Aller au contenu

virus ...


Beren

Messages recommandés

Cela doit faire maintenant une 15e de jour que je me suis attrapé un virus (enfin je pense que s'en est un), aucun anti virus ne le détecte, en fait il fait fermer au bout de quelques secondes rarement plus de 10 tous les logiciels et programmes du style :

msconfig, regedit, regcleaner etc etc

enfin ya plus grand chose qui rsete ouvert au bout du compte, j'ai tout essayé même de formatté, mais je me le suis repris 1semaine après donc ...

en fait j'ai vu sur un autre forum que plein de monde avait ce problème et que ça serait un virus qui en même temps utilise un gros % de l'uc par l'intermédiaire des services (svchost.exe dans les processus) or moi il n'utilise rien, donc là je sais plus où chercher en plus il change de nom, rien de tel pour le retrouver quand tout se ferme :decoiff: , si quelqu'un à des conseils je suis preneur ;)

ah oui ça commence par un message du style de blaster sauf qu'il ne le donne qu'une seule fois (le merlu tu te souviens quand je t'es dit que j'avais attrapé blaster non? bin c'était pas lui :( , j'aurais préféré)

 

merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider car là je sais vraiment plus quoi faire et comme je sais pa ce qu'il fait sur mon pc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin apparemment, je me le suis repris étant donné qu'il n'y a aucun anti virus qu'il le détecte est qu'il est polymorph à ce que j'ai compris, cependant je viens de voir par hazard dans le dossier syste32 un fichier svcvhostp32.exe, je me rappelle pas avoir déjà vu cela, est ce que ceux qui ont xp l'ont ?

 

edit 1 : apparemment c'est pas lui, ça n'a rien changé de le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'avais dit ici s'avère être faux :( donc enlevé.

 

edit 2 : en cherchant sur d'autre forum j'ai trouvé ce texte qui illustre bien ce qu'on est plusieurs à avoir choper

on a tous le meme prob je crois

ce virus ferme des fenetres meme quand vous lancer regedit

et vous demande une connection a internet sans en ouvrir la fenetre

Il serait temp de virer ce virus.

meme si vous formater il revien apres votre 1ere connection

les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tt k, pas de svcvhostp32.exe chez moi :( :??:

 

je serais toi je formaterais et je mettrais un firewall avant detre sur internet et tu bloque tout transfert, moi ca m'a permis de pas choper msbalster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utilisé AdAware 6.0 et activé Ad-watsh 3, bien configuré il permet de bloqué toutes les entrées du registre, rien ne rentre dans le registre sans ton avale.

 

Je voit que aprés formatage qu'il est encore là, a mon avis il faut aussi supprimé la partition et en recrée une nouvelle, car certain virus s'installe dans cette partition.

 

Et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi utilisé AdAware 6.0 et activé Ad-watsh 3, bien configuré il permet de bloqué toutes les entrées du registre, rien ne rentre dans le registre sans ton avale.

 

Je voit que aprés formatage qu'il est encore là, a mon avis il faut aussi supprimé la partition et en recrée une nouvelle, car certain virus s'installe dans cette partition.

 

Et bonne chance

Yes l'idéal est d'effectuer un formatage complet et de supprimer la partition pour en créer une nouvelle. Sain et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...