Aller au contenu

Problème déconnexion avec TISCALI ADSL 1024


Messages recommandés

mais pourquoi tu t'enerves ? c'est un forum, on y donne son avis, on dit si on aime ou on aime pas, toi des que quelqu'un te répond quoi que ce soit tu l'insultes, t'attend pas à ce que dans l'avenir quelqu'un t'aide, si t'es si fort tu te débrouilleras tout seul c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu Pegga Suce ça va il est bon Mougo pour que tu le suce comme ça ?

Hein ? T'en a pas mare de calmer les autres sur chaque messages que tu vois, c'est pas la première fois que je vois ça !

 

C'est vrai qu'il est plus facile de répondre "Tu te croit ou, et tu te prends pour qui toi ? 

Si il a envi de donner son avis il le donne, et le tient n'est prioritaire, ni superieur de surcroit. " Comme une gamine, comme un bébé, plutôt que de donner une réponse un peu plus intelligente que Mougo.

Mais peut-être que tu es très limité mentalement.

 

Si c'est pour avoir un avis que donne Mougo, et bien il peut le garder. j'en ai pas besoin.

 

En plus il a commencé à m'aggressé avec Free, il s'est senti vexé alors que je lui ai rien demandé.

 

Mais mon pauvre si t'es pas intelligent c'est pas la peine non plus de venir poster, quand je parle de Free, de Wanadoo ou autres, je ne parle pas que de toi en général... Faut arrêter, a moins que tu sois paranoïaque.

 

C'est pas parceque vous avez posté plus de message que moi et que vous êtes dans la catégorie membres permanent que vous êtes plus intelligent, bien au contraire.

 

Je vois qu'il y'en a pas un pour relever l'autre.

 

Quand tu dis "Comment peux tu être sur que tiscali n'a pas pensé au fait que des personnes utilisent cette astuces.html]astuce[/url] pour quitter leur fai avant la fin du contrat?... "

 

Si j'ai posté cette soi disant astuces.html]astuce[/url] c'est pour demander l'avis de quelqu'un et si cette personne l'a déja essayé. C'est tout ! Donc c'est pas la peine d'en rajouter une couche.

 

Billy

 

T'est vraiment a l'image de ton avatar... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent la deconnexion vient de internet Explorer (pour les utilisateurs de ce navigateur) pas du FAI, il faut aller dans le menu OUTILS, puis Options Internet, puis l' Onglet Connexions, ensuite Paramétres, ensuite Avencé, et il faut décocher la case: Déconnecter si inactif pendant......Valider & ça marche. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent la deconnexion vient de internet Explorer (pour les utilisateurs de ce navigateur) pas du FAI, il faut aller dans le menu OUTILS, puis Options Internet, puis l' Onglet Connexions, ensuite Paramétres, ensuite Avencé, et il faut décocher la case: Déconnecter si inactif pendant......Valider & ça marche. :yais:

:non: pas d'accord, ça vient en cas de modem usb de l'alim. de la tour, si elle est pas assez puissante t'as une déconnection des fois au bout de 10 minutes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent la deconnexion vient de internet Explorer (pour les utilisateurs de ce navigateur) pas du FAI, il faut aller dans le menu OUTILS, puis Options Internet, puis l' Onglet Connexions, ensuite Paramétres, ensuite Avencé, et il faut décocher la case: Déconnecter si inactif pendant......Valider & ça marche. :yais:

:non: pas d'accord, ça vient en cas de modem usb de l'alim. de la tour, si elle est pas assez puissante t'as une déconnection des fois au bout de 10 minutes :(

J'ai eu des déconnexions qui venaient de explorer automatiquement aprés 20 minutes d'inactivité ou la case de déconnection était cochée pour 20 minutes, maintenant que ce soit chez free ou depuis chez tiscali je n'ai plus aucune intéruption quelle que soit la durée... que ce soit en bas débit et maintenant en ADSL :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des déconnexions qui venaient de explorer automatiquement aprés 20 minutes d'inactivité ou la case de déconnection était cochée pour 20 minutes, maintenant que ce soit chez free ou depuis chez tiscali je n'ai plus aucune intéruption quelle que soit la durée... que ce soit en bas débit et maintenant en ADSL   :heu:

ok, mais à partir du moment où on a l'adsl, on présume que cette case est décochée.... :)

autre source de déconnection en adsl : il faut mettre un filtre sur chaque prises tél. même si on ne se sert pas de cette prise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand aprés installation de la connexion ADSL je me suis retrouvé déconnecté, j'ai vérifié et je me suis aperçu que la case était à nouveau cochée, pourquoi, je ne sais pas...et comme j'y avais déjà été pris je n'ai pas cherché ailleurs & depuis pas de problèmes mais il peut certainement y avoir d'autre causes, là c'était mon cas... :biere:

OK pour les filtres c'est important...Chez tiscali ils disent que s'il n'y en a pas à chaque prise ça peut ralentir le débit, voir le bloquer. Comme la qualité de la ligne (pas de rallonge), Est-ce vrai...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour les filtres c'est important...Chez tiscali ils disent que s'il n'y en a pas à chaque prise ça peut ralentir le débit, voir le bloquer. Comme la qualité de la ligne (pas de rallonge), Est-ce vrai...?

ça te déconnecte lorsque quelqu'un appel et on à beaucoup de mal a entendre l'interlocuteur, un filtre par prise est indispensable pour l'adsl

pour la rallonge, j'en ai une, aucun probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut à tous, il y a peu de temps j'ai pris un abonnement adsl 512 k chez tiscali avec un modem sagem fast 800. Après l'avoir reçu, j'installe le tout. je m'aperçois une fois le paquet ouvert, qu'il faut investir dans d'autres filtres telephoniques, j'en rachète donc 2 de plus. (15 euros)...

Une fois que tout semble ok. je constate des deconnexion toutes les 10 minutes environ, j'appelle le service technique, il me repond que cela vient du fait que j'utilise une rallongede plus de 3m (entre mon 1 er etage et mon second etage) et qu'il faut installer une vrai prise téléphonique...

je vais donc à Casto, j'achete 20 m de cable et une prise que j'installe. (20 euros). le telephone marche bien, le modem met qaund même, trois bonne minutes à etre synchroniser, à chaque demarrage, je me conecte enfin à internet, et là pire qu'avant je déconecte toute les 4 minutes...

Je decide donc de tester sur toute les autres prises de la maison, je descend mon mac au 1er etage, ou il y a une prise d'origine, deconnexion toute les 6 minutes...

je descend mon mac au rez de chaussée, dans la salle, deconnexion idem, je decide donc d'installer mon mac sur la première prise telephonqiue dans le hall d'entrée là ou arrive le cable PTT, résultat déconnexion toue les 5 minutes....

j'appelle le service technique exéder, ils ne savent pas. je demande le remboursement de mes frais. il refuse....

quelqu'un à t'il une solution à mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Moi j'ai eu de la chance de résilier avec Tiscali.

Au départ y'a un expert de Tiscali qui m'a contacté

 

Le mieux si tu veux résilier c'est d'appeler le service technique en leur disant que tu as des problèmes de déconnexions tu insiste bien si il commence à t'embrouiller tu lui dit qu'il te passe le service résiliation, faut bien gueuler chez eux, en restant correcte, car la dernière fois ils ont failli me raccrocher aux nez

 

Après tu envoie un courrier en recommandé en AR en expliquant bien les raisons de la résiliation, mais il faut avant que tu envoie le courrier que le Service Technique soit d'accord pour que tu résilie ton abonnement.

 

C'est super compliqué pour résilier chez Tiscali, ce sont des arnaqueurs.

 

Tiens moi au courrant de ta résiliation, j'ai déja été abonné chez eux et connais les difficultés pour résilier.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacquot

 

Je suis chez Gamboo, j'ai pas à m'en plaindre, ça fonctionne bien.

Je paye 34 €/mois pour du 1024 et je peux résilier quand je veux sans frais de résiliation.

 

Après je vais passer chez 9telecom mais pour l'instant ma ligne n'est pas encore dégroupé.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une rallonge et pas de probleme . Par contre si tu as un repondeur le probleme vient peut etre de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une rallonge et pas de probleme.

 

Une rallonge n'est pas du tout conseillé lors d'une connexion à l'ADSL

Mais bon si t'a pas de souci tant mieux.

 

Chez Tiscali ils ne veulent pas admettre qu'ils ont des problèmes sur les lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...