Aller au contenu

THE film


Messages recommandés

salut a tous voila mercredi est ce que vous vous sentez tous pret pour aller voir "le retour du roi" :yais: au ciné a votre avis qui va mettre l'anneau dans le gouffre des tenebres :??: gulum?,freudon?,les trois autres hobbits?,............suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement ce n'est pas le genre de films que j'irai voir au ciné. Trop long. Je prefere attendre quelques mois et voir ça tranquillement en DVD dans mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai vraiment trop hate d aller le voir!!!! :D mais je n'ai pas le choix d attendre patiemment, il ne sort que le 18 décembre dans les salles de ciné je crois... tk, ca fait tellement longtemps que je l'Attendais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pour ca, c est tout a fait vrai!! C'est incroyable de constater tout les bouts qu ils ont pu couper dans les films! Mais faut dire qu'ils n'avaient pas vraiment le choix :roll: Tk, moi j'ai vraiment adorée les livres! Mais mon préféré, c'est Bilbo le Hobbit :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille aussi! :D Personnellement, c est celui que j'ai préférée parce que ca débute l'histoire, c est la vie de Bilbo qui est raconté, le comment il a trouvé l'anneau et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils seront plus fideles pour le retour du roi,plus court,plus d'action,contrairement a la communauté

:zarb:

 

Le retour du roi est le plus long des 3 ... il fait en effet 3h20 au cinéma ... (la version longue DVD durera environ 4h d'apres les rumeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est partagé comme avis, j aimes bien aller au ciné et profiter de la grandeur de l'écran et du son! Contrairement a ma petite télé chez moi :D

Mais coté confort, j avoue qu'il y a pas mieux que le sofa!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé ma journée de hier a regardé les 3.De 13h a 1h.

C'était incroyable.La version longue du 1 est bof.Tout comme le 1.Le 2 est super,et ça c'est une vraie version longue.C'est d'ailleurs le meilleur des 3.Ensuite une pièce donnée par le ciné du seigneur des anneaux la trilogie frappée exprès pour cette journée de ouf.De plus il y a des écritures elfique sur le tour de la pièce.Et ensuite voilà le tant attendu retour du roi.Début moyen milieu incroyable et fin moyen(que je trouve un peu gnangnan).Mais bon.Pour ceux que ça intéresse,c'était les versions longues des 2 premiers et le trois en normal bien sûr.Les versions longues apprennent vraiment beaucoup de chose.si vous ne les avez pas vu surtout la 2 vous raterez énormément de détail dans le 3.Mais allez y quand même ce film est génial mais moins que le 2.Pour moi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...