Aller au contenu

THE film


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol un noob qui parle.Le 1 est plat.On pose juste l'histoire,va voire le 1 et le 2 puis le 3.Et là tu comprendras.

Aller voir le 1, le 2 et le 3 :lol: , ça va pas non ?

 

Voir les 40 premières minutes du 1 a déjà été une torture, alors je vais certainement pas regarder les autres (ni même finir de regarder le 1).

 

le seigneurs de anneaux, film débile pour adolescents boutonneux. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par "cet univers" ?

 

Je ne connaissais pas du tout, je l'ai loué au vidéo-club, certain qu'il me plairait puisque la terre entière en dit du bien. Puis j'ai regardé, après une bonne demi-heure j'ai dit à ma femme que ça m'ennuyait profondément et elle m'a avoué que elle aussi. Alors j'ai éjecté le DVD et je l'ai rendu au video-club. En en parlant autour de moi, je me suis rendu compte que plein de gens avaient trouvé ça terriblement barbant et lent. J'en avais même parlé sur ce forum et je n'étais pas seul à avoir détesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par "cet univers" ?

 

Je ne connaissais pas du tout

c'est l'oeuvre d'un homme, J.R.R. Tolkien (1892-1973), qui a passé toute une vie pour créer un monde complexe, la Terre du Milieu (il a créé des mytologies, inventé des langues entieres)

le seigneur des anneaux n'est qu'une partie (la plus connue) de ce qu'a créé tolkien

voila une page qui lui rend hommage et qui te permettra d'en apprendre plus sur ce maitre de la fantasy

http://www.jrrvf.com/hommage/hommage.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneurs de anneaux, quel navet. :beurk:

:yais:

 

Je suis du même avis, je me suis carrément endormi en regardant le premier. Y'en a sans doute qui aiment mais moi en plus je n'aime pas du tout les univers style elfes, orcs et créatures en tout genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneurs de anneaux, quel navet. :beurk:

:yais:

 

Je suis du même avis, je me suis carrément endormi en regardant le premier. Y'en a sans doute qui aiment mais moi en plus je n'aime pas du tout les univers style elfes, orcs et créatures en tout genre.

 

Re-idem...

Dslé Merlu :ange:

Faut sans doute être dans un bocal pour comprendre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je l'ai tant attendu ce film j'ai ete le voir mercredi et franchement il dechire enfait je crois bien que j'irais le revoir une deuxieme fois et puis mes deux personnages preferes sont sam et gulum (mon précieu.......!!!!!) :yais: pour moi c'est le meilleur des trois enfin il n'y a pas de meilleur mais c'est un film culte et je vais peut vous apprendre un truc : au depart le createur de la communaute des anneaux voulait le sortir qu'en livre mais pour ne pas qu'il soit trop populaire et le 1 premier producteur a miser tout ce qu'il avait en poche maintenant il en a plein en poche :ange: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai attendu pour voir les episodes 1 et 2 car attendre 1 an pour voir la suite non merci :/

j'ai donc vu les 2 episodes cette semaine et je n'en suis pas déçu :yais: l'ambiance et l'univers imaginaire de ces films est géniale,je suis trop impatient de voir le 3eme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seigneur des anneaux 3, magnifique, je sais de koi je parle, je travail dans un cinéma, jlé déjà vu 3 fois, tien.. aujourd'hui g l'occasion de le matté encore 2-3 fois...

ce film est grandiose, à ne pas rater, et surtout à matté au cinéma !

et ceux ki dise ki s'aime pas ca veu dire kil n'ont rien piger au film 1 et 2, ou alors ce ne sont pas des cinéphile adpater a dire qqchose de correct

 

bonne journée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai attendu pour voir les episodes 1 et 2 car attendre 1 an pour voir la suite non merci 

j'ai donc vu les 2 episodes cette semaine et je n'en suis pas déçu  l'ambiance et l'univers imaginaire de ces films est géniale,je suis trop impatient de voir le 3eme 

 

 

va le voir vite il est terrible :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement ne pas aimer le film, tout le monde a le droit mais trouver qu'il faut se prendre la tête pour comprendre et ben euh sans être méchant hein il faut sortir un peu plus  :mmm:

:mmm: tout a fait d'accord, le seigneur des anneaux est un divertissement, pas besoin de refléchir, tu te laisse porter par l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde en entier,et le reste.

 

bon,je vais te donner un exemple de quelque chose qui est chiant au depart mais magnifique apres,enfin ce n'est que mon avis

La connaissance,c'est chiant,laborieux de comprendre parfois,tu met plusieur semaines,pluseiurs mois,....

Mais apres au final n'est tu pas fier du resultat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: franchement doe tu loupes quelque chose loue le et je te promets que des que tu l'auras vu tu te diras qu'ilfaut que t'ailles l'acheter car il est trop bien :yais:

 

amicalement gulum :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...