Aller au contenu

THE film


Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu te laisses porter par l'histoire ... bof  :/  , je dirais plutôt "tu te laisses endormir par l'absence d'histoire". :lol:

c'est une oeuvre majeur (je parle du livre) qui a inspiré et inspire encore aujourd'hui beaucoup d'auteur.

si vous n'aimez pas ce genre, pas la peine de critiquer le film (pourquoi même le regarder? :voila: )

 

 

Dans le trois mon personnage préféré est le sorcier nazgull (commandant des armés de Sauron)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nazgull en fait c les especes d'oiseaux volant enfin je crois son nom je ne m'en rapelle plus il l'apelle le sorcier noir mais son nom ......... a ce qui le save ou peut etre que tu as raison enfin bref moi j'aime bien sa mort :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nazgull en fait c les especes d'oiseaux volant enfin je crois son nom je ne m'en rapelle plus il l'apelle le sorcier noir mais son nom ......... a ce qui le save ou peut etre que tu as raison enfin bref moi j'aime bien sa mort  :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

non non, lorsqu'il dis de ne pas se mettre entre un nazgul et sa proie, il parle de lui

les nazguls sont les spectres de l'anneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c vrai tu as raison ety est ce que tu aimes sa mort ? moi je les trouver terrible :cool: serieux c la plus belle mort que j'ai vu dans ce film avec la mort de gulum sauf que lui il est mort heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c vrai tu as raison ety est ce que tu aimes sa mort ? moi je les trouver terrible  :cool: serieux c la plus belle mort que j'ai vu dans ce film avec la mort de gulum sauf que lui il est mort heureux

sauf qu'il y a un detail qui me dérange, c'était un spectre, ni mort, ni vivant :roll:

je trouve qu'il n'est pas resté longtemps pour la pire créature que Sauron puisse leur envoyer (comme l'a dis gandalf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui dans son dernier combat un gros defaut,vu la taille de la masse,Eowyn ne devrai plus exister

d'ailleur Eowyn n'est pas en soin il retourne au combat

 

 

 

c clair mais c une histoire un peu suréaliste et puis moi ce que j'ai trouver un peu bizarre c'est que gandalph n'utilise qu'a un seul moment sa magie :??: :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je trouve pas qu'il ait eu un role tres important il aurait ete mort ca aurait fait la meme chose car il n'a rien fait :mmm: enfait je pense q'au'a partir des deux tours il n'a plus rien a fouttre dans l'histoire . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula,il a renverse la situation dans le gouffre d'helms dans le deux,il a sauve Theoden le roi du Rohan pour les deux tours

 

Dans le retour du roi il a reussi a faire appelle au Rohan,à sauver Faramir,a remonter le morale des troupes du Gondor,à conseiller les autres...

 

 

Si tu ne trouve pas ça important :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...