Lady-Noe-Grego Posted May 14, 2006 Share Posted May 14, 2006 merci pour vos réponses! :yais: j'ai essayé avec nerovision et il me sort les vob etc... et ça fonctionne super j'ai réussis à faire un super menu ,on peut tout personnaliser et la qualité est plus que correcte! :yais: je vais continuer à utiliser ce prog car il est génial :biere: Slt j'aimerai que tu m'explique de A à Z comment tu as fais avec Néro parce que je comprend que dalle et ça fais pas mal de temps que j'essaie mais à chaque fois que je met le dvd graver dans ma platine y a rien ki se passe je comprend plus rien. Bref pourrais tu m'éclairer sur ce sujet ou même quelqu'un d'autre j'suis ouverte à toute proposition. :) Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabrina51187 Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Salut a tous j'ai un probleme habituellement j'utilise *winavi* mais windows m'envois toujours un message d'erreur j'aimerais savoir pourquoi et si y a une solution a ce probleme car j'ai essayer *vso divx to dvd* mais j'ai toujour un decalage avec tout mes films hors que mon pere lui a en jamais et pourtant on a tout le meme sur les 2 pcs donc si quelqu'un serais m'aider merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samlo Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 bon je pense que tout est dans le titre... Peut on à partir d'un divx recréer un dvd et si oui grâce à quel logiciel? merci bien sur chope convertxtodvd pour transformer un dvix en dvd et fairuse wisard 2 pour transformer un dvd en dvix pour moi,c'est ce qui est le mieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted September 21, 2007 Share Posted September 21, 2007 Ca c'est du remontage de topic :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samlo Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 bon je pense que tout est dans le titre... Peut on à partir d'un divx recréer un dvd et si oui grâce à quel logiciel? merci moi j'ai convertxtodvd.c'est simple d'utilisation et ca marche tres bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
solo Posted February 1, 2008 Share Posted February 1, 2008 c sympa de lui repondre samlo mais en 4 ans il a du trouver une solution a son probleme. lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts