Aller au contenu

flash et usb2


ovide

Messages recommandés

bonjour, je viens de commander un dvdrw llisonic.Mais je compte le mettre dans un rack externe usb2 que j'utilise le plus souvent pour un portable.

Puis comme ça je pourrais lire les cd hd burn sur tous les pc de la maison....

Mais pourrais-je le flascher connecté en usb2 ou devrais-je d'abord le monter dans l'ordi?

De plus j'ai une carte mere elite sys645 dx+ qui n'est pas top avec les transferts ide..(.mon graveur yamaha 2200 n'a jamais accepté l'overburniing et mon lecteur dvd pioneer ne veut pas lire certain dvd) et j'ai l'impression que graveurs et lecteurs sont plus efficaces en usb2 sur ma config.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de commander un dvdrw llisonic.Mais je compte le mettre dans un rack externe usb2 que j'utilise le plus souvent pour un portable.

Puis comme ça je pourrais lire les cd hd burn sur tous les pc de la maison....

Mais pourrais-je le flascher connecté en usb2 ou devrais-je d'abord le monter dans l'ordi?

De plus j'ai une carte mere elite sys645 dx+ qui n'est pas top avec les transferts ide..(.mon graveur yamaha 2200 n'a jamais accepté l'overburniing et mon lecteur dvd pioneer ne veut pas lire certain dvd) et j'ai l'impression que graveurs et lecteurs sont plus efficaces en usb2 sur ma config.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi, j'ai acheté le même graveur dvd que toi, et je l'utilise sur mon portable. J'ai donc acheté un boitier externe 5 pouce 1/4 ou 3/4 je sais plus trop. Bref, je peux branché mon graveur sur des ports USB2 ou firewire. Pour l'instant, je l'ai tjs branché et flashé avec le port firewire, donc je ne vois pas pourquoi sa ne fonctionnerais pas en USB2.

 

J'ai jamais eu de problème pour le flasher.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai mis l'iisonic dans un boitier externe firewire/usb2 et ça marche bien par contre mon portable ne possédant pas d'usb2 j'ai du raccorder sur une carte pcmcia usb2 ou firewire. Et là à chaque mise à jour de firmware problèmes et erreurs en série.

La solution que j'ai pu trouver : faire la mise à jour firmware (version windows) en usb1 du portable directement sans passer par une carte pcmcia et là plus aucun problème ni erreur de flashage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...