Aller au contenu

Et vive la Belgique


Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cher Seb,

 

J'en connais qui étaient partis pour la nuit et qui y sont restés toute la vie.

 

Exemple :

 

Dans un p'tit village de Bretagne, y avait un gars (mon arrière grand père), un soir bien arrosé entre copains, il a fait le pari de se tirer la plus moche du village (la bien nommée Bec-de-Lièvre). Après avoir gagné son pari, il a rejoint sa bande de potes, goguenard, en affirmant que la vrai beauté est intérieure (il savait de quoi il parlait, il en sortait).

 

Las, Bec-de-Lièvre tomba (si l'on peut dire) enceinte. Ses frères allèrent chercher mon arrière grand père. J'ignore ce qu'ils se dirent, mais...

 

Ils eurent trois enfants et vécurent heureux dans leur petite chaumière, jusqu'à un age avancé. L'histoire ne dit pas qui était le plus heureux des deux. Je te laisse deviner.

 

Il parait que mon arrière grand mère était une remarquable cuisinière. Sa spécialité était... Le civet. Tu l'avais deviné.

Quand à mon arrière grand père, il devait être un peu aigri car ma tante, encore enfant, lui avait concocté une petite chanson :

 

Mon grand père est un bon bonhomme,

Dans son grenier il a des pommes

Quand elles sont pourries il nous les donne.

 

Rien à voir avec la Belgique ? Voir. C'est un pays où les brune comptent pas pour des prunes, et les prunes, c'est un fruit, comme les pommes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, de mon avis personnel, elles sont jolies toutes les deux...

 

de mon coté, pour ce qui est du maquillage, je penses que savoir doser, c est bien, pas trop maquillé et pas tout le temps non plus... Mon ancienne boss, elle etait jolie, toujours bien maquillée, bien habillée. Un matin, elle est arrivée en retard, elle s est maquillé a la job, j'étais :eek: Elle était tellement différente! Cernée, le teint mat ... Pourtant, elle est jolie... bref, c est mieux au naturel, parce qu'a voir tout le temps une fille maquillée, on en oublie son naturel. Mais dans les grandes occasion, c est bien un maquillage léger! Tk, pour ma part, c est ce que je fais :D

 

Je sais pas si vous etes d'accord, mais je penses que toute filles peuvent etre belles si elles s'arrangent (je veux dire un peu de maquillage, beaux vetements et coiffure soignée)? :zarb:

a voir : http://www.deansplanet.com/nomakeup.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde"

 

 

:respect:

Le terme exact est:

La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ......

JHON KATE poète anglais

Je suis pas sûre de l'Orthographe de son nom par contre et toi ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La classe a la Française" de grand-mère Fonteney (oh sry De Fontenay) sa commence a lasser.

T'as raison : son fils, dans une interview, a déclaré qu'il n'aimait pas les femmes maquillées. Alors ou il a fait une gaffe ou il fait un subtil distingo entre maquillage et ravalement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...