Aller au contenu

Problème gravure pour sauvegarde jeux PS2


Mazinkaiser

Messages recommandés

Voilà, récemment g fait l'acquisition d'un graveur de DVD Pioneer A106.

 

Donc je me suis acheter un lot de DVD pour me faire une sauvegarde de mes jeux PS2 dont je détiens l'original.

 

Mais g un soucie, c que le lot que je me suis acheter g essayer 5 DVD-R et ma console n'arrive pas à les lires. J'ai fait avec une vitesse 1, 2 et 4 sous nero.

Et vitesse 2 et 4 sous Alcohol.

 

Mais tjrs rien, elle lis pas.

 

Donc je me décide à acheter des DVD Verbatim, étant donnée que bcp vante leur qualité. Donc je remarque que le dessous des DVD Verbatim est de même couleur que le lot de DVD-R vierge que je me suis acheter.

 

ALors je grave sur un DVD Verbatim et ca ne fonctionne tjrs pas.

 

Là sa m'énerve car je ne c pas d'où vient la cause.

 

Mon disque dur est en FAT 32 et je n'ai jamais eu de problème de gravure de Cd avant, mais là j'en ai pour les DVD. Et g une puce Ripper 2 Deluxe dans ma PS2 qui lit parfaitement les jeux originaux Japonais et US.

 

Je vous remercie de votre aide.

 

( et je fais aussi rappeler, que toute copie dont on détiens pas l'original peut conduire à une amende ou a des peines de prisons . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mazinkaiser,

 

J'ai une ps2 avec une ripper 2 deluxe et je ne rencontre aucun soucis.

J'utilise un graveur SONY :yais: et des DVD-R princo.

Progs : nero et Alcohol a ala vitesse max x4.

 

Change de marque de DVD

 

Xavier

 

PS : arrives-tu a lire "explorer" tes DVD sur ton PC. J'ai eu un soucis avec des DATAWRITE copie OK mais rien sur le DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...