Aller au contenu

Souris optique allumée quand pc éteint + dvd haché


frankie

Messages recommandés

Bonjour

 

Double problème :

 

quand je dis à mon pc de s'arrêter (win98se) il s'arrête, tout va bien ; seulement deux petites lumières restent allumées pour me narguer : le "numlock" du clavier, et la lumière de ma souris optique... ça me fait l'effet de cette petite icône :decoiff: c'est la première fois que je vois ça ; certaines personnes me disent que c'est normal, mais moi sur tous les pc que j'ai pu voir jusqu'ici ça l'a jamais fait, et ça m'agace prodigieusement (cmère matsonic 8127c :zarb: )

 

 

deuxièmement ;

 

quand je lis mes dvd, le son est bas par rapport à quand je lis un cd audio... c bizarre, c'est avec power dvd 5 rien à faire, j'ai tout touché, on m'a dit d'utiliser autre chose que pdvd 5... comment faire

+

quand je lis les dvd surtout (et aussi un peu les divx) l'image est un peu hachée (à peine) elle subit des ralentissements minimes mais au bout d'un moment, c'est agaçant pour parler poliment :/

 

Voilà help please :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trucs qui restent allumés, c'est normal.

 

Sur les alim ATX il y a une 2ème sortie 5V qui reste sous tension tout le temps. Sur ta CM il y a des jumpers pour chosir si les ports USB et les ports PS2 doivent être alimenté par le 5V normal ou par le 5V permanent.

 

Voir le mode d'emploi de ta CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter moustique : j'ai revendu il n'y a pas longtemps un ordi qui avait le même problème (enfin c'est pas dramatique quand même) et en fait il y avait dessus un interrupteur pour couper l'alim, comme ça les trucs s'éteignent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant d'appeler ça un "problème" :lol: , c'est grâce à ce "problème" qu'il est possible de mettre en marche un PC depuis le clavier par exemple.

 

Mais je suis bien d'accord que ça peut avoir des inconvénients, moi par exemple j'ai désactivé cette fonction parce que mon chat mettait le PC en marche la nuit en marchant sur le clavier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...