Aller au contenu

conseil CM


scorpio

Messages recommandés

Suspect... :roll:

Bon ben si tu me prends pour un menteur, pas la peine de discuter.

 

Dommage que le FTP du forum ne fonctionne pas, j'y aurais placé quelques photos. Mais j'y pense, tu m'aurais peut-être soupçonné d'avoir fait des photos montages . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspect... :roll:

Bon ben si tu me prends pour un menteur, pas la peine de discuter.

 

Dommage que le FTP du forum ne fonctionne pas, j'y aurais placé quelques photos. Mais j'y pense, tu m'aurais peut-être soupçonné d'avoir fait des photos montages . :roll:

 

Le site et la marque (on en tout cas la personne qui a écrit sa)...pas toi ! :lol:

Parano (la c'est toi :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple que j'ai donné plus haut concerne un "DVD EZMAKER USB2.0" de AVERMEDIA, mais je vois ce genre de restriction assez souvent (prosuits DAZZLE, ALCATEL ...).

 

Tuuuuuuuuut mauvaise réponse :

 

http://www.aver.com/products/dvm_AVerDVD_e...er_usb.shtml#33

Et non ... sur le site de Avermedia et sur la boîte du produit en question : "VIA KT400, KT333 and KT266 chipset motherboards are not supported, and as for VIA 8235 and VT6202 chipset, it can only operate under Windows XP or 2000".

 

Et sur un autre appareil de marque FAST : "nicht für boards mit VIA-chipsatz", pas besoin de parler allemand pour comprendre.

 

Suspect... :roll:

FAST ? C'est une marque de quoi ?

Le reste est dans le post.

Moi, ce que je trouve louche, c'est un mec aux cheveux longs avec un body en cuir noir moulant qui se gratte la nuque.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous tirer tous dans les pattes!

La meilleure config possible compatible: CM asus, proc athlon, chipsets via (il faut être lucide), vidéo radeon, son intégré (suffisant) ou soundblaster

Rajoutez-y 1 ou 2 DD, 1 lecteur dvd+graveur dvd

Le tour est joué, perso je reste inconditionnel du lecteur disquette, ma config n'est pas trop éloignée de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas en 2 ans de kt3ultra sur chipset VIA, jai jms eu probleme de drivers 4in1 ou dincomptabilité matos et pourtant jai du monter plus du 20aine de periph different alant de la VGA au controleur raid et jai jms entendu parler specialement de ce probleme autour de moi (peut etre suis e entouré de noobies :roll: ).enfin je passe a nforce2 on verra bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...