Aller au contenu

Pour les ch'tis - Pioneer DVR-106D a 135€


xavierf

Messages recommandés

Peut-être les parisien (ou Franciliens :hello: ) sont avantagés, mais le Pioneer 106D est à 122.99 Euro au quartier Montgallet (12ième).

 

Par contre, incomprehensible pour moi, que dans ce quartier, le même Pioneer (Version OEM) varie entre 123 Euro et 180 Euro ! En plus, c'est clairement indiqué sur le site avec les dates de mise à jour des prix.

Il faut vraiment être c.. , pardon fou pour payer 180 Euro pour la même prestation ! :coolspot:

 

Alors, vive les 'chinois' :frenchy: (et la Belgique, bien sûr! :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, ne perdez pas votre temps et votre argent avec des "marques" comme IISONIC, BTC et compagnie. :lol:

:non: faut pas mettre BTC et IISonic dans le même lot.

 

 

IISonic exploite une mécanique (CRD-BPDV2) conçu par SANYO alors que le modele de BTC utilise une mécanique sortie d'on ne sais où ... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, je ne veux pas dénigrer le IISONIC, mais quand on voit un PIONEER à ce prix, le choix d'un IISONIC (fut-il partiellement d'origine SANYO) n'est pas très malin.

 

Bref, en informatique je dis oui peut-être au "low cost" à condition qu'il soit ... low cost. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique -> faut pas généraliser.

 

C'est vrai que prendre un Pioneer est un choix réfléchi.

Mais en même temps prendre un IISonic n'est pas forcément une bêtise.

(pour cela il suffit de regarder le comparatif de BH)

 

Je pense que tout est une affaire de profile.

 

Le Pioneer est un produit homogène réalisé par une marque sérieuse.

 

Le IISonic est un produit qui s'adresse à un utilisateur avancé qui recherche avant tout le produit à tout faire. (HDBurn, ...)

Utilisateur qui saura faire la différence entre un DD201 et un DD203 :)

 

Perso pour moi j'ai pris un IISonic et je conseille autour de moi le Pioneer.

(je ne veux pas être appelé pour dépannage tous le wk)

 

WW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y a 3 mois, ça coûtait le double et je ne parles pas d'il y a 1 an... :decoiff:

Hum, un an impossible le 106 est sorti il ya 6 mois, le 105 il y a un an.

Le 106 est sorti surtout pour se mettre à la page multiformat mais avec l'efficacité d'un 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achetez du pioneer et ceux qui voudraient acheter du iisonic ils peuvent aussi mais qui arrêtent de nous casser les bonbons avec leur matos après; donc je résume tu veux être tranquille 106d pioneer, tu veux être emmerdé et bien c'est tout bon iisonic :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y a 3 mois, ça coûtait le double et je ne parles pas d'il y a 1 an... :decoiff:

Hum, un an impossible le 106 est sorti il ya 6 mois, le 105 il y a un an.

Le 106 est sorti surtout pour se mettre à la page multiformat mais avec l'efficacité d'un 105.

je voulais uniquement parler du prix des graveurs dvd en général....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello LANSING,

 

Pour ce qui me concerne toutes les marques de DVD testées sont passées sans problème sur mon IISonic (DD203) :

 

Verbatim(+R), Philips (+RW), Mitsui (-R), Ritek (-R)

 

Par contre il est vrai que pour le HD-Burn, certaines marques ne passent pas :

Sony (650 32x), Traxdata (650 12x), Kodak (650 12x)

 

Mais j'avoue c'est du vieux stock.

 

Par contre aucun pb avec des générations récentes :

Verbatim 700Mo 48x et Imation 700Mo 32x.

 

Et sincèrement le HD-Burn c'est vraiment cool.

 

andréa -> Au fait si les possesseurs de IISonic t'embêtent tant que ça tu n'es pas obligé de lire les post concernant ce produit.

 

A bon entendeur :) salut

 

WW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du Pionner pour être tranquille. Moi j'ai changé d'avis. Je veux griller des DVD vierges, je veux que mes sauvegardes ne passent nulle part, je veux un retour SAV tous les quinze jours bref j'ai pris un IISONIC. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon... Aggressif pourquoi pas :)

 

Je n'en suis pas encore réduit à dormir avec mon IISonic.

Pourquoi andréa tu dors avec ton graveur ?

 

Perso je le préfère dans mon PC c'est là qu'il est le plus utile :)

 

LaurentLB -> on dirait que tu as eu une expérience malheureuse. J'en suis désolé pour toi.

 

Enfin bon chacun voit midi à sa porte.

Perso je suis très satisfait de mon IISonic, d'autres sont très contents de leur Pioneer.

...

Je pense que cracher sur une marque ou sur une autre n'a jamais apporté de solution constructive.

Si le seul objectif de certain est de cracher du venin sur une marque pour faire monter leur nombre de posts, well...

 

WW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter du Pionner pour être tranquille. Moi j'ai changé d'avis. Je veux griller des DVD vierges, je veux que mes sauvegardes ne passent nulle part, je veux un retour SAV tous les quinze jours bref j'ai pris un IISONIC. :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

+1,

ancien Iisonicien inside :frenchy:

 

 

Au fait icite au Québec, on a droit au Pioneer A06 (retail version boite) pour 115 Euros

 

et le Asus Drw-0402P/D (pioneer a06 oem - version retail boite) pour 102 Euros :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achetez du pioneer et ceux qui voudraient acheter du iisonic ils peuvent aussi mais qui arrêtent de nous casser les bonbons avec leur matos après; donc je résume tu veux être tranquille 106d pioneer, tu veux être emmerdé et bien c'est tout bon iisonic :frenchy:

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui achetez du pioneer et ceux qui voudraient acheter du iisonic ils peuvent aussi mais qui arrêtent de nous casser les bonbons avec leur matos après; donc je résume tu veux être tranquille 106d pioneer, tu veux être emmerdé et bien c'est tout bon iisonic :frenchy:

+1 :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...