Aller au contenu

Les pirates m'en bouchent un coin


Messages recommandés

Tout à l'heure, les deux filles de mon voisin viennent me trouver pour me demander de leur copier un DVD qu'on leur a prêté (tiens au fait comment savent-elles que j'ai un graveur ???).

 

Vu qu'elles ont 17 et 18 ans et qu'elles sont très mignonnes :dingue: , je ne peux bien sûr pas refuser. :D

 

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec dans les mains le DVD du film NEMO (vous savez le dessin animé de Pixar qui est sorti au cinéma ... la semaine dernière). :eek:

 

Je me dis que ça va être un screener de merde ou un divx (de merde aussi comme tous les divx :lol: ) ou une version en anglais. Et bien pas du tout, c'est un vrai DVD (enfin une copie) avec tout ce qu'il faut, avec les menus, avec les bonus, avec plein de langues (y compris la VF et pas avec l'accent québéquois) et des tonnes de sous-titres.

 

Putain mais comment y font ces petits cons de pirates ??? :??: Le film est sorti il y a une semaine. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique,

 

J'ai aussi une fille très mignonette. Je te la présente, elle est intéressée par ta copie de Nemo :dingue:

 

Il y a deux semaines, elle m'a demandé la même chose avec Matrix3. Super la scène où des milliers de drones pénètrent dans la cité à la suite de la foreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, les deux filles de mon voisin viennent me trouver pour me demander de leur copier un DVD qu'on leur a prêté (tiens au fait comment savent-elles que j'ai un graveur ???).

 

Vu qu'elles ont 17 et 18 ans et qu'elles sont très mignonnes  :dingue: , je ne peux bien sûr pas refuser. :D

 

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec dans les mains le DVD du film NEMO (vous savez le dessin animé de Pixar qui est sorti au cinéma ... la semaine dernière).  :eek:

 

Je me dis que ça va être un screener de merde ou un divx (de merde aussi comme tous les divx :lol: ) ou une version en anglais. Et bien pas du tout, c'est un vrai DVD (enfin une copie) avec tout ce qu'il faut, avec les menus, avec les bonus, avec plein de langues (y compris la VF et pas avec l'accent québéquois) et des tonnes de sous-titres.

 

Putain mais comment y font ces petits cons de pirates ???  :??:  Le film est sorti il y a une semaine.  :marteau:

 

Je veut bien les connaitres... :frenchy: ... pour le film aussi hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème que soulève moustique c'est que la bande son en en français de la France et pas Français du Canada ou Québec (j'ai rien contre leur accents)

 

apr contre pour Matrix 3, vu que c'était une sortie mondiale, quelqu'un a t-il entendu parler d'une version pirate non screener ? (c'est juste journalistique rien de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pirates sont bien mieux organisés que l'on ne peut le croire :voila: , nemo en dvd rip FR est dispo sur le web depuis Fin octobre. et malheuresement ce n'est pas le seul film

Bon nombre de films qui ne sont meme pas encore sortie en france ou qui sortent en decembre sont deja sur le web :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont du le prendre sur un site genre dvdimport.com. :cool:

DVDIMPORT c'est pas une maison sérieuse. J'ai commandé chez eux, commande confirmée (à plusieurs reprises) et j'ai jamais rien reçu. Ils ne répodent même pas au e-mails de réclamation.

 

DVDIMPORT, à classer dans la catégorie PERENOEL.FR. :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheuresement ce n'est pas le seul film

Arrêtez donc cette hypocrisie ! Vous avez un graveur DVD pour quoi faire : des backups ? des vidéos de famille ? :/

:non: je n'ai pas de graveur de DVD, ça ne fait pas partie de mes achats futurs, je prefere mon abonnement gaumont et aller voir autant de films que je veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheuresement ce n'est pas le seul film

Arrêtez donc cette hypocrisie ! Vous avez un graveur DVD pour quoi faire : des backups ? des vidéos de famille ? :/

un cinéphile peut étre attristé de voir un film qu'il apprécie, pillé ainsi

 

 

personnellement, j'adore les BDs, j'en achete très régulièrement, ça m'énerve les types qui récupèrent toute une collection en quelques minutes, qui vont les lire une fois sur leur moniteur puis poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique

 

Je confirme que tu a une version quebecoise c'est normal qu'il ni et pas d'accent pour ce titre car pour la version quebecquoise c'est des francais qui si sont coller voila pk tu ne vois aucune difffffff ( pour info j'ai un pote qui la commander et c'est ecrit dans le petit livrer qui va avec ) par contre moi qui et allez voir ce film au cinema les voix de chez nous sont plus belle et les réplique change aussi quelque fois. :respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheuresement ce n'est pas le seul film

Arrêtez donc cette hypocrisie ! Vous avez un graveur DVD pour quoi faire : des backups ? des vidéos de famille ? :/

:non: je n'ai pas de graveur de DVD, ça ne fait pas partie de mes achats futurs, je prefere mon abonnement gaumont et aller voir autant de films que je veux :)

Je n'ai pas de graveur non plus (mille balle c'est encore cher !).

Mais le ciné pour 5 çà fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un DVD import di canada

soirti plus tot

et comme disney fait une bande son par langue

pas comme les films koi

c la meme en fr et au CA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas si je devrais le dire ou pas mais bon allons y ...

 

Les dvd sont rippés au canada upper avec des pc a gros BW et diffuser sur le net ...en general, il ny a pas les bonus ou les trailers mais slmt le film la VF et Vo pour que cela rentre sur un 4.7go.

 

édité par Seb

 

 

A bon entendeur, salut ..... :frenchy:

 

P.S : ne vs demandez pas comment je sais tout ca, je ne suis pas acteur de tt ces trucs mais au courant ui :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, les deux filles de mon voisin viennent me trouver pour me demander de leur copier un DVD qu'on leur a prêté (tiens au fait comment savent-elles que j'ai un graveur ???).

 

Vu qu'elles ont 17 et 18 ans et qu'elles sont très mignonnes  :dingue: , je ne peux bien sûr pas refuser. :D

 

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec dans les mains le DVD du film NEMO (vous savez le dessin animé de Pixar qui est sorti au cinéma ... la semaine dernière).  :eek:

 

Je me dis que ça va être un screener de merde ou un divx (de merde aussi comme tous les divx :lol: ) ou une version en anglais. Et bien pas du tout, c'est un vrai DVD (enfin une copie) avec tout ce qu'il faut, avec les menus, avec les bonus, avec plein de langues (y compris la VF et pas avec l'accent québéquois) et des tonnes de sous-titres.

 

Putain mais comment y font ces petits cons de pirates ???  :??:  Le film est sorti il y a une semaine.  :marteau:

Le plus simple pour voir d'ou ca vient serai de leur demander :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...