Aller au contenu

[important urgent] logiciel performant anti spywar


SEB

Messages recommandés

On a un méchant spyware au boulot, pas moyen de le virer, il se charge au démarrage du PC et dans la barre de Internet Explorer.

 

 

J'ai essayé avec Adware derniere version, mais pas moyen de virer cette merde :/

Je ne sais meme pas de ou ça sort cette saloperie, ca marque mp3, sex, etc.. Bref que des trucs vachement bien quoi ... :mmm:

 

 

A noter que cette bécane tourne sous Win98

 

 

Je suis intéressé par toutes propositions visant à exterminer cette saloperie avant ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça a marché :)

 

 

J'ai d'abord passé un coupd de Adware il a viré soit disant toutes les spyware,

 

J'ai ensuite lancé spybot, il a détecté 8 spywares et les a viré

 

J'ai tout de suite après relancé Adware, il a détecté 2 spywares

 

Après : redémarrage de la bécane : et plus rien !

 

 

thanks :respect:

 

 

Je ne sais meme pas de ou sortaient ces machins, il y avait plusieurs spywares dont un certain "LOP" qui affichait des trucs mp3, XXX, sex au démarrage du pc et pres des taches et de la barre de Internet Explorer :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis radicalement allergique aux spywares, aux dialers, etc ... bref à tout ce qui s'installe sans me demander mon avis.

 

Et j'ai déjà pu constater à plusieurs reprises que AD-AWARE et spybot (que j'adore tous les deux) sont complémentaires. Aucun n'est capable de tout éliminer, il y a toujours quelques bidules qui échappent à l'un ou à l'autre.

 

Mais bonne nouvelle, jusqu'à présent, rien n'a résisté aux deux ensembles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa met arrivé quand j'ai installer MSN plus !

Je l'ai enlevé manuellement, en faisant executer >>> msconfig >>> démarrage >>> tu décoche un programme avec plein de lettre qui veulent rien dire genre kjdsglksqdgklj

 

Et hop, plus rien !

Ensuite, un coup de spybot (que j'ai mis dans la section download tellement je le trouvais bien ;) ) et vala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive quand on visite des sites de Q.  :frenchy:

Sauf que là c'est un PC sur lequel personne n'est allé depuis hier. Hier il n'y avait rien dessus. Personne ne l'a utilisé entre temps, la porte est fermée à clé et je suis le seul à avoir les clés. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive quand on visite des sites de Q. :frenchy:

Sauf que là c'est un PC sur lequel personne n'est allé depuis hier. Hier il n'y avait rien dessus. Personne ne l'a utilisé entre temps, la porte est fermée à clé et je suis le seul à avoir les clés. :voila:

 

C'est un aveu :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comme l'a si bien dit seb, il s'agit de LOP, un des pires spyware du net avec gator et qques autres, et comme l'a aussi bien dit starjoin, il s'install furtivement avec msn plus, il crée des noms aléatoires et est tres chaud a virer, c'est tres recent de la part de spybot, une belle mise à jour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...