Aller au contenu

pas de dvd sous nero?


1300xjr

Messages recommandés

voila juste un petit probleme avec nero:

dans la fenetre new compilation (la ou on a le choix des formats de cd a copier)il devrait y avoir une autre fenetre avec le choix cd ou dvd

sur ma version 6.3.0.0(demo) je ne l'ai pas

un pote qui a la 5.5 la sans avoir pourtant de graveur dvd!!!!!

y'a t-il un reglage a effectuer ou est ce le probleme de la version demo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desolé mais dans la fenetre nouvelle compilation je n'ai le choix que sur differents mode de copie de cd rom(cd rom iso,cd audio,cd extra,etc) et un mode mini dvd!!!

je le repete,normalement au dessus de la grande fenetre deroulante ou on a le choix entre les different mode de cd rom,il devrait y avoir une petite fenetre ou l'on a le choix entre cd ou dvd!!!

un pote a la version 5.5 et lui a le choix!!!!(pourtant il a pas de graveur dvd)

un autre pote a la version demo de la 6.3.0.0 et a aussi le choix!!!(lui aussi a pas de graveur de dvd)

j'ai essayé de le reinstaller plusieurs fois mais rien y fait :o

alors une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour mettre au point :

 

je le repete,normalement au dessus de la grande fenetre deroulante ou on a le choix entre les different mode de cd rom,il devrait y avoir une petite fenetre ou l'on a le choix entre cd ou dvd!!!

 

Ca veut dire qu'il a pas le choix, qu'il a que cd en déroulant, pas dvd, ca sert à rien de lui mettre le screenshots sous le nez... :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui je suis d'accord avec toi mais comme je le dit + haut ,JE N'AIS PAS LA PETITE FENETRE DEROULANTE OU L'ON A LE CHOIX ENTRE DVD OU CD!!!!!!!!

les 2 potes que je connais ont eux le choix comme tu le montre sur tes screenshots

mais pas moi!!!!!

 

je ne voudrai pas passer pour un mec lourd mais j'ai cherché un sacrée bon moment sans rien trouver

je pense plutot qu'il s'agit d'un parametrage qui pourrai me permettre de me faire apparaitre cette foutu fenetre dans nouvelle compilation!!

a l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne s'agit pas d'un paramètrage. Faire des DVD avec nero existe depuis longtemps donc la version que tu utilises (6 et quelque je crois) doit le faire.

 

Maintenant peut-être que si tu utilises une version d'essai cette option est bloquée et encore j'en suis pas sûr. Le premier des conseils est de supprimer et de réinstaller mais tu l'as déjà fait.

 

Il ne te reste plus qu'un solution ultime qui est de formater et de tout réinstaller, je sais c'est chiant mais en général ça solutionne ce genre de problème. D'ailleurs je crois que c'est la première fois que j'entends parler ce problème.

 

Essaye tout de même, même si je n'y crois pas trop, de retélécharger nero sur le site d'Ahead, la copie que tu as est peut-être corrompue.

 

Bref ton problème est tellement rare qu'on ne peut y apporter de reponse immédiate.

 

PS : Ah si je viens de me rappeler d'un truc. As-tu ton graveur de DVD correctement connecté. Je crois que si nero ne trouve pas de graveur ou pas de graveur de DVD compatible avec lui il ne te permets pas d'accèder aux options de gravure de DVD. J'ai lu ça quelque part il y a quelques mois si ma mémoire est bonne.

 

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Plutôt que de reformater, il faudrait voir si en renommant la clé dans la base de registre si ça fait la même chose.

 

Il se peut qu'il y ait une défaillance à se niveau la.

 

si tu ne connais pas :

 

Demarrer, Exécuter, Regedit

 

Hkey_Current_User\software\ahead

 

tu renomme la clé ahead en ahead.old

 

tu fais la même chose dans Hkey_Local_Machine

 

tu désinstalle nero et tu le réinstalle et tu regardes si c'est pareil.

 

Voila

@+ et tiens nous au courrant.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mon graveur est bien reconnu puisque je gave des dvds avec clonedvd et dvd2one!!!

d'alleuirs dans nero classique j'ai le choix entre :image recorder,liteon40125s et mon graveur de dvd qui est le nec 1300a

j'ai aussi renommé les clés mais ca change pas le prob!!

suite a vos conseil j'ai aussi retelechargé la version directement chez ahead est c'est tjs pareil!!

entre la desinstallation de nero et la nouvelle installation j'ai passé un coup de regcleaner ainsi que j16 power tools mais pas de changement!!!

norton utilities ne me trouve aucun probleme

voila,et au sujet du formatage,je ne crois pas que ce soit la solution car mon disque est fraichement formaté et que le probleme est apparu de suite

je presice que nero a ete installé parmis les premier logiciel

je pense aussi qu'il ne s'agit pas d'un probleme de reconnaissance de graveur puisque un de mes potes a cette option sans avoir de graveur de dvd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas le système d'exploitation puisque il est reconnu, meme ds nero :

 

DVD_RW ND-1300A EIDE/ATAPI 4/2x DVD-R/RW, 4/2.4x DVD+R/RW 1 - x x suporté depuis la version 5.5.10.9

 

Essaye de débrancher la nappe de ton graveur de cd lite on, et essaye... Pê que nero fait un conflit quand y'a ces deux là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...