Aller au contenu

conseil boitier


simon13

Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche un boitier.. mais je me perds dans la nuée.

 

j'i une config qui chauffe (un peu) et je voudrais qqchose de pas bruyant au final, avec une esthetique incontestable!

 

avez vous des conseils ? de quoi etes vous fan ?

 

j'ai vu un icute et un icaricio (IC-Xoo), je suis un peu séduit mais j'hésite..

 

merci,

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai celui là (Enermax CS-5189AL-03)

000000008283.jpg

 

il est trop bien et pas cher en plus (309 euros)

 

non mais franchement ??? vous vous foutez de qui ?

 

ça sert à rien de mettre 300 euros dans n'importe quel élement d'un pc !!!!

 

et c'est les mêmes qui disent qu'on paye trop d'impôt, qui a trop de fonctionnaires, trop d'aide sociale !

 

bravo les gars :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède le Textorm Boîtier 69U6 - Moyen tour Noir, payé 75euros, j'en suis très content (1 ventillo 120mm en aspiration (qui refroidit les dd) et un 120mm en extraction) - filtre antipoussière - diverse prise (usb, audio) caché en façade

une fois remplis il y a plus lèger mais au moins c'est du solide :yais:

 

(le boitier n'est pas aussi noir que sur la photo)

 

 

niveau rapport qualité prix je vois pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila le mien c un chieftec c la copie du antec et icaricio

 

dx01bl-D-vig.jpg

 

j'en suis tres content spacieux il existe en plusieurs couleurs 69€ sans fdp et sans alim

 

http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec vos histoires, je me dis que j'ai fait une conneri* (censure automatique de gros mots).

 

J'ai acheté il y a quelques jours une tour Antec 1040 chez ldlc à 112 € et en lisant tranquillement ce post, première surprise, PeGGaaSuSS me fait découvrir la CHIEFTEC MA-10BD MATRIX NOIR à 89 €. Le design me rappelle quelque chose, je mate les autres photos sur le site d'Open JL et ! Mais c'est de l'Antec ça !!! :eek:

Je commence déjà à baliser un peu, c'est ce genre de modèle que je recherchais, mais c'était trop cher pour moi, ou alors de mauvaise qualité (mais si c'est de l'assemblage Antec !). Je continue de lire les posts et c'est taz66 qui porte le coup de grâce avec la CHIEFTEC DX-01BLD DRAGON BLEU à 69,9 €. C'est pas ma tour ça ? Mon Antec 1040 ? Avec une couleur pourrave, mais ma tour quand même !

 

 

Bon, maintenant, rassurez moi, dites moi que seul le design est identique, que tout est mieux monté sur mon Antec à l'intérieur, dites moi n'importe quoi, mais rassurez moi !!! :D

 

Plus sérieusement, c'est quoi c't'histoire, c'est les mêmes tours qu'Antec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah OpenJL est serieux, c'est assez rapide. Pis ils sont franc sur la dispo.

Pas comme certains.

Chez Doc-Micro j'ai du attendre plusieurs semaines mon colis a cause d'une malheureuse façade de DVD.

Mais bon le colis était bien emballé et les prix correct chez les deux.

Et au final j'ai été comptent des deux.

Ce qui me lourde a prendre la Matrix chez OJL c'est les frais de port = 20€ (sic)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que PeGGaaSuSS openjl sont bien quand il font pas d'erreur d'adresse :dingue: je l'ai attendue 3semaines ma tour il s'etait tromper dans l'adresse le colis fesait le tour de toute les postes de france jusqu'a qu'il revienne chez eux et me le renvoie , sinon d'autres commande chez eux pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...