Aller au contenu

Pousser un 2600+


Doe

Messages recommandés

Bah dans mon fsb, j'ai que 166 et puis 200 et je suis pas defaut a 12.5 dc je sais pas trop comment faire 

 

c'est pas normal car quand tu mets ton fsb sur user ou menu tu peux monter ton fsb de 1 à 1

 

tu dois regler comme ça

2-picture2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bon ca mrachais pas parce que j'etais pas en user defined .... donc maintenant j'ai laissé la ram en auto sinon ca marche pas, mais elle est a 130Mhz selon le bios et je me suis mis en 192*12.5 = 2400Mhz avec un vcore a 1.8 il me semble :).

Et quand je passe a 195, mon systeme plante au boot mais pas spo grave :frenchy:

Niveau temperature, je suis a 44° mais pas dans ma chambre.

 

Les reglages vous ont l'air bien ou pas ? Y'a til un truc qui cloche ou nan ? Et donc je n'ai pas besoin de racheter de la ram alros ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel :yais: car ça m'etonnait que tu n'arrivais pas à o/c :/

 

tes reglages sont bons et ta ram tourne à sa frequence d'origine mais si tu mets de la 3200 tu pourras la synchroniser avec ton proc mais c'est pas obligatoire :voila:

 

felicitations :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, tu penses que je peux le pousser jusqu'a ou ? parce que j'ai depassé un 3200+ et je voudrais un peu plus loin :heu: . Par contre la, je tourne a 48° alors jimagine pas dans ma chambre, ca donnera du 55-56° :voila:

 

 

Sinon non je pense pas que je vais reprendre de la ram car j'ai quand meme 1go donc bon ... par contre pour les settings de la ram ya kkechose a faire pour les optimiser dans les RAS latency etc ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . j'ai esayé pour la ram de optimiser les latency & co mais bon faut que je reste le bios lol aprés alors bon :voila:

 

Sinon en ce moment je suis a 192*12.5 et je me demandais en ce qui concerne l'o/c s'il vallait mieux mettre 192*12.5 ou bien 185*13 qui donne la meme frequence mais a la sortie quelle est la difference entre les deux modes d'o/c ?

 

Enfin je voudrais savoir si j'ai pas trop poussé mon vcore car la je suis a 1.825 mais comment savoir si c'est bon ou bien alors si je pousse trop parce que sandra 2004 me dit que "mon vcore est au dessus de la limite normale"

 

C'est normal docteur Mike :frenchy: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne fais pas trop gaffe à ca que te dit sandra :/

 

sinon il vaut mieux avoir un fsb elevé elevé qu'un coef c'est à dire que 192*12.5 est plus rapide que 185*13,essaye et testes avec sandra tu verras :voila:

 

mais quand même 1.825V c'estv assez elevé comme tension,ton proc va vieillir un peu plus vite mais c'est pas trop grave car en general on change un proc avant qu'il soit mort!: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais dans un an, je jette :frenchy:

 

En ce moment avec Snadra je suis a :

 

8809 ALU

3669 FPU

 

Donc je suis plus performant qu'un 3200+ je vais me pousser le titi :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai commandé 1024mo ddr400, jespere que je pourrais le pousser un peu plus :ooo: car en ce moment quand je met le fsb sur 195, j'ai un ecran bleu au demarage de XP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu je voulai savoir commen faire pour oc mon 2600 XP (c pas un barton). je sais augmenté le coefficient multipl mais faut il relier les pont du proc

j ai le meme proc que toi

 

j ai moonter mon proc a 2800+ (2250 mgz ) , juste avec le fsb mis a ( 180 )

 

j ai de la ddram pc2700 no-nam

 

le pc tourne bien pas de probleme avec pour une temperature de 38° au repos et 42° apres 3dmark 2003.

 

 

c etait juste un essaye pour voire se que sa donner

 

au faite le pc plante a 2374 mhz fsb a 190 , mais la le pc deconne impossoble de lancer 3dmark 2003

 

 

je voulais juste voire se que sa pouvais donner j ai remis les reglage d origine

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la je lai poussé a 2466mhz a 193*12.5 mais apré jai ecran bleu sus windows au boot quand je me met a 195 donc je vais voir avec ma nvelle ram :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...