Aller au contenu

Vos trilogies (ou plus) préférés ?


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non,franchement elle joue mal  :frenchy:

chez pas trop jai jms vu la totalité des films mais tous par passages ou elle parle pas (mais elle gueule ) alors c'est dur de se faire un avis :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Erwan,

Bonjour

 

- Dune

- Les enfants de Dune

- Le messie de Dune

- L'empereur-dieu de Dune

- La maison des mères

 

Il en existe un sixième et dernier, mais écrit Par David Herbert (le fiston) en collaboration avec un autre auteur. Je ne l'ai même pas entrouvert... On ne touche pas à un chef d'oeuvre !

 

J'ai longtemps pensé que "l'empereur-dieu de Dune" était un maillon faible, mais l'ayant relu depuis, il est d'une grande richesse, et apporte, par exemple, un éclairage intéressant sur les interprétations possibles de Matrix, sur le thème du clonage.

 

Dans la maison des mères, on a droit a une conclusion étonnante, véritable "mise en abîme" où l'auteur rencontre ses personnages. Il y exprime sa lassitude pour cet univers qui a absorbé de nombreuses années de sa vie, et aussi son affection.

Remarquable !

 

Cette série est à la science-fiction ce que Le Seigneur des Anneaux est à la Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas un Roi Lion qui sort bientot, le Roi Lion 1/2? c est l histoire qui se passe entre le premier et le deuxieme... :voila:

 

Sinon, ma trilogie préférée est bien sur le Seigneur des Anneaux, autant film que livre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire

Les DA de Tintin et Asterix sont plutot pas mal. Par contre le film TINTIN (il est passé dans le courant de la semaine) est vraiment à chier :mmm: :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est pareil pour les tintin aussi c'est different la BD est plus subjective donc notre delire peut aller plus loin, car on peut simaginer la scene alors que le DA ns donne tout deja tout cuit si je puis dire

Les DA de Tintin et Asterix sont plutot pas mal. Par contre le film TINTIN (il est passé dans le courant de la semaine) est vraiment à chier :mmm: :beurk:

Tintin et les oranges bleux :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wayne's world 1 et 2  :yais:

exact : excellent :yais:

 

Dommage qu'il n'est pas fait un ou deux episodes de plus.

 

Certains ne le savent peut etre pas mais MIKE MYERS qui joue le role de WAYNE dans WAYNE'S WORD est également l'acteur qui incarne AUSTIN POWERS, dans le film du meme nomL.

 

J'adore ses films. Si vous avez l'occasion de voir STUDIO 54, regardez-le c'est une pure merveille sur les dessous du showbizz. (drogues, putes, bringue, discotheque, coucheries, alcool, coup bas, fisc, etc ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...