Aller au contenu

Vos trilogies (ou plus) préférés ?


Messages recommandés

Rectificatif : Quand je dis que j'adore ces fims. En fait ce n'est pas totalement vrai, je ne les adore pas tous, certains sont de pures daubes. Je pense notamment à "QUAND HARRIET DECOUPE CHARLIE" ou à son prochain film "THE CAT IN THE HAT" qui s'annonce comme étant une pure merde à voir les quelques bandes annonces dispos sur le net.

 

-> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54660.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez les belges, n'ayez pas peur de vous dénoncer ... :o sinon je vais devoir le dire à votre place que vous vous avez notre ami Janclod :ooo: :applaudir2: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes sagas préférées :

 

Le Seigneur des Anneaux

Star Wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indiana Jones (Ford est l'un des meilleurs acteurs)

Retour vers le futur (culte, Lloyd est époustouflant, ah les fameuses répliques mcfly-beef)

Alien (culte)

Jurassic park (j'ai toujours été fasciné par les dinosaures)

Star wars (je m'en lasse)

Je n'aime pas trop le Seigneur des anneaux et Matrix il faut encore le digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas dire qu'il y ai une trilogie qui me passionne vraiment

 

starwars : j'ai aimé mais de la à dire qu'elle me passionne

 

starwars (2- episodes 1 2 et 3) : l'episode 1 est une grosse merde (mais non je pense pas à jarjar...) (avis perso) donc pour la trilogie c'est déjà raté

l'episode 2 est excellentissime, quand à l'épisode 3 il a interet à etre bien!!!

 

le seigneur des anneaux : bon au départ je suis pas fan (je n'ai pas lu le livre), j'ai pas trop accroché au 1, le 2 était excellent (décidément ça devient une habitude) et le 3 ... j'ai trouvé qu'il ressemblait un peu trop au 2 (scene de combat) et la fin un peu longuette

par contre c'est la premiere fois que l'on voit un perso entierement en image de synthèse vraiment bien fait

 

hannibal lecter : les 3 sont tres bien

 

matrix : j'ai bien aimé meme si je trouve que les épisodes 2 et 3 sentent un peu le commercial et surtout sont incohérent par rapport au statut de l'elu décrit dans le 1

 

 

mon rêve : une trilogie x-men sur le phenix noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Matrix j'ai bien aimé le 1 et le 2, mais le 3 il m'a vraiment déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...