Aller au contenu

[HS] [ACH] Vieilles voitures R/C


Messages recommandés

Bah voila, pour commencer une collection, je suis à la recherche de vieilles voitures radio-commandées de marque Tamiya, MRC, Associated et Kyosho du début des années 80 jusqu'en 1990 environ.

Comme sur les forums de modélisme, les gars ne veulent pas trop les lacher, je me permets de vous solliciter au cas ou...

Je cherche principalement des voitures TT 4*2 ou 4*4 électriques échelles 1/10eme. Mais bon, je suis à l'écoute de toute autre échelle du moment que c'est de l'électrique.

 

Vous qui avez arrêtez le modélisme dès que vous avez eu votre permis , si vous souhaitez vous débarasser de vos bolides, je suis prêt à les accueillir.

 

Ces voitures n'étant plus fabriquées et la plupart des pièces comme les carrosseries, transmission et chassis sont introuvables, ces dernières resteront sur une étagère bien en vue et passeront une retraite bien méritée...

 

Si des noms comme Grasshopper, Frog, Monster beetle, Fox, Mud blaster, turbo-optima, ultima vous disent quelque chose, faites-moi une proposition de reprise

Je me déplace en région parisienne et dans toute la région Nord-est quand je suis en déplacement professionnel (amiens, lille, metz, nancy, strasbourg, macon, dijon, etc...)

 

 

Pour le prix, tout dépend de l'état (photos bienvenues) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder :mmm: :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder  :mmm:  :zarb:

Pas besoin de faire maronner SEB LOL :frenchy: :lol: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vrai .. Je regrette vraiment de l'avoir vendu. Dire qu'à l'époque je l'ai revendu pour m'acheter une console SuperNes :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder  :mmm:  :zarb:

je préfere largement un snes (super metroid, chrono trigger, ff6, streetfighter, yoshi's island, pitfall, flash back, mario kart super bomberman 5 donkeykong country et j'en passe :love: ) qu'une voitures radio-commandée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Grasshopper quand j'étais jeune. Je ne me rappelle plus précisément du modele mais elle était superbe. Je l'avais revendu à l'époque pour m'acheté une console SuperNes. Honte à moi j'aurai dû la garder  :mmm:  :zarb:

je préfere largement un snes (super metroid, chrono trigger, ff6, streetfighter, yoshi's island, pitfall, flash back, mario kart super bomberman 5 donkeykong country et j'en passe :love: ) qu'une voitures radio-commandée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

:voila: Question de génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...