Aller au contenu

[réglé] qui à une A7N8X ?


scorpio

Messages recommandés

salut à tous

qui à une A7N8X DELUXE et qui en à fait le montage lui même car la doc est en anglais et moi et l'anglais on et comme chien et chat, alors j'aurais besoins de conseils.

j'ai brancher tout les fil venant de la façade led hdd, speaker, etc sauf 1 marquer power sw et je ne trouve pas sur la doc à quoi il correspond ainssi que les cable rouge plat fournie avec la carte marquer sérial ata je les est brancher sur leur emplacement à la carte mére (sec sata1 pri sata1) mais ou doivent il se brancher ensuite.

désoler pour ces question con mais c'est la premiere fois que je monte un pc de a à z.

merci d'avance si vous pouvez m'aider

scorpio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci de me répondre, alors si je comprend bien il faut que je le mête à l'emplacement ou c'est marquer sur le schéma de la carte ATX POWER SWITCH*

*require an atx power supply.

désoler d'être aussi con mais je tient pas à cramer quelque chose

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci mougo, mais ça n'empéche pas que j'ai la trouille de balancé le jus une fois que tout sera installer dedans :decoiff: , reste le hdd (utitlisé sur un autre pc pour l'instant) et le lecteur, le graveur.

enfin y faudra bien tenter le coup :mmm:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

pour surveiller la température on peut le voir ou, dans le bios?

et que peut tu me dire de la ATI RADEON 9200 128DDR TV, et elle correct pour faire trés peu ou pas de jeu (pas mon truc) par contre beaucoup de divx (rippage, encodage, controle de la qualiter d'image) et lecture de vidéo diverse.

merci de ton avis

à+

ps ma config (quand elle sera fini)

 

carte mére A7N8X deLUXE, ATHLON XP 2500+ BARTON, ATI RADEON 9200 128 DDR TV, 256 Mo DDR PC3200 400Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,ta de quoi faire avec ta machine pour le ripp divx l'encodage etc...

a part la memoire un peut juste 256mo une 2eme 256mo serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...